Disney Cruise Line fête ses 25 ans
30 novembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Production Disney Cruise Line, Etats Unis, Sharon Siskie 3238 vues
C’est en juillet 1998, que le Disney Magic a entrepris son voyage inaugural, présentant au monde un nouveau type de vacances de croisière où les familles sont immergées dans les contes Disney avec des divertissements éblouissants inégalés en mer.
Depuis 25 ans, Disney Cruise Line est ainsi un hublot à travers lequel les clients découvrent des destinations mondiales et se créent des souvenirs précieux à bord d’une flotte unique en son genre de navires de croisières.
Les passagers sont invités à participer aux offres « Silver Anniversary at Sea » à durée limitée sur les cinq navires de la Disney Cruise Line de mai à septembre 2023.
« Pendant deux décennies et demie, Disney Cruise Line a construit un héritage incroyable en créant des souvenirs de vacances inoubliables pour les familles du monde entier« , a déclaré Sharon Siskie, vice-présidente principale et directrice générale de Disney Cruise Line.
« Bien sûr, au cœur de cette célébration d’anniversaire se trouvent nos acteurs et membres d’équipage dévoués qui offrent en permanence un service légendaire et créent chaque jour de la magie en mer pour nos invités. Que vous reveniez en tant que membre de notre Castaway Club ou que vous naviguiez avec nous pour la première fois, nous sommes ravis d’inviter des invités de tous âges à participer à nos festivités d’anniversaire très spéciales l’été prochain ».
La célébration « Anniversaire d’argent en mer » sera présentée lors des croisières estivales à bord des cinq navires de la Disney Cruise Line.
Les invités découvriront de nouveaux divertissements, des spectacles éphémères aux décors accrocheurs, des attractions fantaisistes et d’autres délicieuses surprises, le tout imprégné de l’esprit magique de cet événement unique.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...