Rivages du Monde renforce son équipe commerciale
7 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Production Groenland, Rivages du monde 2914 vues
Pour étayer son développement et ses ventes auprès des agences de voyages, le tour opérateur Rivages du Monde renforce son équipe.
Cette nouvelle équipe commerciale aura en charge de faire connaitre aux réseaux des agences de voyages et partenaires Tour-Opérateurs et autocaristes l’ensemble de la programmation des croisières fluviales de Rivages du Monde (Mékong, Douro, Danube, Nil) mais aussi les croisières maritimes de luxe à bord du World Explorer que Rivages du Monde affrète près de 6 mois pour effectuer des croisières en Atlantique de l’Archipel des Açores, à la Norvège, l’Islande, le Stpitzberg et le Groenland sans oublier un début de saison en Patagonie, en Argentine et au Brésil.
L’équipe des commerciaux est désormais au complet et couvre l’ensemble du territoire.
Heidia Chebil (07 71 71 70 61 – h.chebil@rivagesdumonde.fr) qui a rejoint Rivages du Monde depuis septembre dernier est responsable de la région Rhône Alpes.
Géraldine Lumia (07 78 76 07 71 – g.lumia@rivagesdumonde.fr) devient l’interlocutrice des agences de la région Grand Est.
Laurent Rittiner (06 40 20 81 89 – l.rittiner@rivagesdumonde.fr) prend en charge la Bretagne, les pays de la Loire et la Charente.
Christophe Delpech (06 42 92 04 58 – c.delpech@rivagesdumonde.fr) reste l’interlocuteur des agences dans les régions Nouvelle Aquitaine et Occitanie
Pascale Estran (06 22 89 07 98 – p.estran@rivagesdumonde.fr) est responsable de la région Provence Alpes Côte d’Azur
Sébastien Durand (01 49 49 15 56 – s.durand@rivagesdumonde.fr) supervise la région Île de France, la Normandie, les Hauts de France ainsi que la région Centre
L’ensemble de l’équipe est placée sous la responsabilité de Sarah Cortes Martin, Directrice Commerciale (01 49 49 01 36 –.cortesmartin@rivagesdumonde.fr)
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...