MSC Seascape fait le show à New York
12 décembre 2022 Rédaction 1 commentaire Production Alexa Aponte-Vago, Matteo Bocelli, MSC Seashore, Ne-Yo, New York, Sophia Loren 3668 vues
MSC Croisières, la troisième plus grande compagnie de croisières au monde et celle qui connaît la plus forte croissance, vient d’ accueillir MSC Seascape au sein de sa flotte. Le nouveau fleuron MSC Croisières a été officiellement baptisé au Manhattan Cruise Terminal de New York, en reconnaissance de l’ajout de « la Grosse Pomme » comme nouveau port d’attache pour la compagnie à partir du mois d’avril 2023. MSC Croisières peut ainsi offrir à ses hôtes un choix encore plus grand de ports d’embarquement et d’itinéraires, tant en Amérique du Nord que dans le reste du monde.
Plus de 3 000 invités ont assisté à l’événement, dont des célébrités, des personnalités locales, des partenaires clés du secteur du voyage et des médias internationaux, ainsi que des cadres supérieurs de l’ensemble de la division Croisière de la compagnie et de sa société mère, le Groupe MSC.
L’un des temps forts de cette cérémonie maritime traditionnelle a été la prestation de l’auteur-compositeur-interprète international Matteo Bocelli, qui avait ému le public présent à la cérémonie de baptême du MSC World Europa le mois dernier à Doha.
Sophia Loren, marraine historique de la flotte MSC Croisières et icône internationale du cinéma, a béni virtuellement le navire tandis qu’Alexa Aponte-Vago, fille du fondateur et président exécutif de MSC Group, Gianluigi Aponte, a procédé à la traditionnelle découpe du ruban pour baptiser officiellement le navire.
Sophia Loren a partagé ses vœux de bonne chance pour le nouveau navire et a commenté : « L’un des moments forts de ces 20 dernières années a été d’officier le baptême des navires de la flotte MSC Croisières, non seulement parce que la famille Aponte fait désormais partie de ma famille, mais aussi parce que MSC a toujours occupé une place spéciale dans mon cœur. Permettez-moi de bénir le MSC Seascape, son formidable équipage et tous ses passagers« .
Après la cérémonie, les invités ont savouré un dîner de gala et ont eu le plaisir d’assister à une performance exceptionnelle du chanteur/compositeur Ne-Yo, lauréat d’un Grammy Award.
Sur le même sujet
Cales sèches pour les principaux navires de croisière en décembre
Alors que décembre s’annonce comme un autre mois chargé pour les cales sèches, LaQuotidienne...
Hurtigruten change de propriétaire et finalise sa séparation d’avec HX
Nouvelle propriété pour Hurtigruten, qui passe à 100 % entre les mains d’un consortium...
Le MSC World America se fait attendre
MSC Croisières a fourni une mise à jour sur l’avancement de la construction de...
1 commentaire pour “MSC Seascape fait le show à New York”
Merci Philippe pour cet article qui reflète exactement l’état d’esprit de cette convention, une semaine de croisière tous ensemble où nous avons comme tu l’as si bien résumé, conjugué travail, relations fournisseurs et adhérents dans une ambiance que seul le CEDIV connait la recette.☀️️ un grand merci à toute l’équipe du CEDIV orchestrée par notre majestueuse présidente.