Une toute nouvelle route entre Londres et Cincinnati
21 décembre 2022 Rédaction Aucun commentaire Transport British Airways, Cincinnati, Etats Unis, Kentucky, Londres, Neil Chernoff 3040 vues
British Airways et l’aéroport international de Cincinnati/Northern Kentucky ont annoncé hier une nouvelle route directe entre la région de Cincinnati et Londres Heathrow, qui commencera à fonctionner en 2023.
À partir du 5 juin 2023, ce sera le seul vol direct entre le Royaume-Uni et tout l’Ohio, le Kentucky et l’Indiana, créant de nouvelles opportunités pour le tourisme et les affaires des deux côtés de l’Atlantique. Le vol fonctionnera cinq fois par semaine en été et quatre en hiver.
A partir de Londres, les voyageurs de l’Ohio, du Kentucky et de l’Indiana pourront explorer d’autres villes d’Angleterre ou se connecter à d’autres parties de l’Europe et au-delà.
Neil Chernoff, directeur des réseaux et des alliances chez British Airways, a déclaré : « C’est la première fois que nous empruntons cette route, et nous avons hâte de relier deux villes qui ont tant à offrir.
Non seulement cela ouvrira ces destinations aux clients de chaque côté de l’Atlantique, mais cela améliorera également la connectivité entre la région de Cincinnati, l’Europe et au-delà, avec des opportunités de se connecter à notre réseau plus large via Londres.
» Le service sans escale de British Airways de CVG à Londres-Heathrow est une victoire globale pour la région de l’Ohio, du Kentucky et de l’Indiana « , a déclaré Candace McGraw, PDG de CVG.
« Le Royaume-Uni, et Londres en particulier, est la plus grande destination internationale non desservie de notre région. Les voyageurs peuvent voler directement vers Londres ou accéder à la plupart des 46 pays et 113 destinations desservies par British Airways en dehors des Amériques.
Les clients voyageant à Londres voyageront à bord d’un Boeing 787-8 Dreamliner avec un choix de trois cabines : World Traveller (économique), World Traveller Plus (économique premium) et Club World (affaires).
British Airways fait partie de l’alliance oneworld, qui compte notamment les compagnies aériennes suivantes : American Airlines, Alaska Airlines, Japan Airlines, etc.
Pour info, American Airlines est le deuxième plus grand transporteur de CVG et dessert 12 destinations sans escale.
Sur le même sujet
Décision demain pour Lufthansa et ITA Airways
Le verdict de Bruxelles sur l’ensemble des mesures visant à sauver la concurrence que...
Fin de parcours pour Spirit Airlines
La compagnie aérienne américaine Spirit Airlines a déclaré faillite sous la forte pression de...
Vu du ciel : RwandAir, Air France-KLM, easyJet, TAP Air Portugal, Binter, Japan Airlines, Lufthansa, etc.
La ville de Lviv (Lviv, en ukrainien) sera la première à reprendre ses vols...