United Airlines sort de la zone rouge
20 janvier 2023 Rédaction Aucun commentaire Transport Etats Unis, United airlines 3114 vues
United Airlines (UAL) a publié hier ses résultats financiers du quatrième trimestre et de l’année 2022. La société a dépassé les prévisions de marge opérationnelle ajustée au quatrième trimestre, affichant une marge opérationnelle de 11,1 %
En outre, la société a déclaré une marge avant impôts de 9,1 % sur une base GAAP et de 9,0 % sur une base ajustée, atteignant son objectif 2023 plus tôt que prévu.
La société a augmenté ses revenus d’exploitation de 14 % et le TRASM (revenu total par siège-mille disponible) de 26 %, tous deux par rapport au quatrième trimestre 2019. La société reste confiante dans l’objectif de marge avant impôts d’environ 9 % de United Next pour 2023.
United a pu se remettre rapidement d’importantes opérations irrégulières en décembre à la suite de la tempête hivernale Elliott. Pendant les jours de vacances clés entre le 21 et le 26 décembre, près de 36 % de tous les vols United ont été exposés à des conditions météorologiques extrêmes.
Malgré cet impact, 90 % des clients United sont arrivés à destination dans les 4 heures suivant leur heure d’arrivée prévue.
La société attribue son succès à ses investissements importants dans son personnel, ses ressources, sa technologie et ses infrastructures au cours des dernières années et à sa capacité à se remettre d’événements météorologiques importants.
Sur le même sujet
Vu d’en haut : TAP Air Portugal, easyJet, Malaysia Airlines, Air Europa, Volotea, etc.
Les compagnies aériennes russes restent embourbées dans une crise profonde en raison de l’interdiction...
Air France lance des vols vers l’Arabie saoudite
Air France assurera des liaisons aériennes directes entre Paris Charles de Gaulle et Riyad...
Infos de l’aérien : Volotea, Flydubaï, Swiss, Turkish Airlines, Cathay Pacific, Virgin Atlantic, etc
flydubai, la compagnie aérienne basée à Dubaï, a annoncé la reprise de ses vols...