Pourquoi Les hôtels Riu veulent reconquérir New York
30 janvier 2023 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie New York, Oliver Samorey, Riu
Riu maintient son ambition de poursuivre sa croissance aux États-Unis. Sous l’enseigne Plaza, l’hôtel compte déjà quatre établissements dans la destination nord-américaine, et étudie la possibilité de réaliser une nouvelle ouverture à New York.
Son directeur régional des ventes pour les États-Unis et le Canada, Oliver Samorey, détaille que « Riu cherche un site pour son troisième hôtel à New York », où « la demande est très forte« . Ainsi, il rejoindrait le Riu Plaza New York Times Square et le Riu Plaza Manhattan Times Square.
Le groupe hôtelier est à la recherche d’un lieu situé dans le meilleur quartier d’une grande ville avec une capacité d’au moins 250 chambres.
«Nous recherchons le site exact. Il y a des villes où nous cherchons et dans d’autres nous sommes opportunistes, mais nous cherchons de manière ordonnée. Ce sont des hôtels quatre étoiles avec petit-déjeuner inclus pour tous les clients », ajoute Samorey.
Avec tout cela, Riu cherche à « se développer beaucoup plus auprès des touristes américains« , car « nous avons une marge de croissance importante sur ce segment« . Selon lui la demande aux États-Unis est également tirée par « un afflux important de touristes européens et latino-américains que nous voulons bien sûr accompagner ».
Sur le même sujet
Lisbonne, un referendum pour limiter les touristes ?
Un groupe de citoyens et d’associations réunis au sein du Mouvement Referendo pela habiticao...
Mondial Tourisme fait découvrir Doha et Phuket à 15 décideurs du Tourisme
Mondial Tourisme étend son horizon vers l’Asie du Sud-Est en intégrant la Thaïlande à...
Pourquoi Marriott licencie malgré d’énormes bénéfices
Marriott a présenté tout récemment ses résultats financiers du troisième trimestre, qui affichent un...