Salt Lake city s’appuie sur Delta Airlines pour booster son tourisme
31 janvier 2023 Rédaction Aucun commentaire Pays Delta Air Lines, Erin Mendenhall, Etats Unis, Salt Lake City, Utah Jazz 2403 vues
Delta Air Lines et Salt Lake City ont finalisé un nouveau contrat de location, ouvrant la voie à la croissance et à l’investissement continus de Delta dans l’un de ses hubs majeurs de la côte ouest.
Officiellement annoncé lors du discours sur l’état de la ville du maire de Salt Lake City, Erin Mendenhall, il y a deux jours, le contrat prolonge le bail actuel de Delta jusqu’en 2044 et ajoute une phase de construction au plan d’expansion SLC de Delta.
L’accord augmentera le nombre de portes d’embarquement de Delta à l’aéroport de 55 à 66, avec un achèvement prévu en 2027.
« Salt Lake City est la clé du succès continu de Delta Air Lines dans le renforcement de sa position de premier transporteur mondial premium pour la région, et ce contrat de location et le plan d’expansion ultérieur en témoignent », a déclaré Holden Shannon, vice-président principal de Delta, Corporate Real Estate.
« L’accord SLC historique de Delta est un autre marqueur important de notre engagement continu à transformer l’expérience de voyage au sol et dans les airs. »
L’accord engage Delta à verser 2,8 milliards de dollars en paiements de location jusqu’en 2044 et créera un voyage plus confortable et plus fluide pour les clients tout en stimulant l’économie locale et nationale grâce à une création d’emplois significative.
L’accord comprend deux options de renouvellement de cinq ans, permettant à Delta d’opérer dans le cadre du nouveau bail jusqu’en 2054.
L’Utah continue de servir de point central de la stratégie d’embauche de la compagnie aérienne : l’État abrite environ 5 000 personnes de Delta, avec 1 000 personnes embauchées rien qu’en 2022.
« Je suis ravie de voir des partenaires clés comme Delta approfondir leurs racines dans notre incroyable capitale », a déclaré la mairesse de Salt Lake City, Erin Mendenhall. « Notre économie forte, notre main-d’œuvre qualifiée et notre culture accueillante en font l’endroit idéal pour que Delta puisse prospérer. Nous sommes prêts pour cet investissement. Je suis reconnaissant pour notre partenariat continu et j’ai hâte de tout le bien que nous ferons ensemble au cours des 21 prochaines années.
Avec plus de vols au départ de l’Utah que tous les autres transporteurs combinés, Delta relève constamment la barre pour mieux répondre aux besoins des voyageurs de Salt Lake City.
« Cet accord aéroportuaire historique illustre non seulement l’engagement continu de Delta envers Salt Lake, mais offre également à l’aéroport davantage d’opportunités pour renforcer les partenariats avec la compagnie aérienne », a déclaré Bill Wyatt, directeur des aéroports de Salt Lake City.
Delta a également récemment annoncé un accord à long terme sur les droits de dénomination et un accord de parrainage avec l’Utah Jazz qui se concentrera sur l’engagement communautaire et le retour du nom «Delta Center» à l’arène Utah Jazz à partir de juillet 2023.
Delta Air Lines a investi 12 milliards de dollars d’un océan à l’autre au cours des 10 dernières années, doublant sa vision de l’avenir du voyage pour contribuer à construire les aéroports du futur confortables, faciles à naviguer et faisant partie d’un voyage connecté sans effort, capable d’absorber et de soutenir de nouvelles expériences innovantes à mesure que la technologie évolue.
Sur le même sujet
Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste
Un parc national du nord de la Thaïlande a été temporairement fermé à partir...
Tourisme en Syrie : la chute de Bachar Al Assad peut-elle changer la donne ?
Les combattants de l’opposition syrienne ont déclaré que le pays avait été « libéré...
Alerte à Malibu : le Tourisme californien ravagé
En Californie, le « Franklin Fire » a ravagé plus d’un millier d’hectares à...