Cannes : le Grand Hôtel rénové prend l’enseigne Mondrian Cannes


Les palaces et hôtels cannois, notamment ceux situés sur la Croisette, n’en fissent pas de se rénover et de monter en gamme. Ainsi le Grand Hôtel (75 chambres dont 3 suites) disposant d’un jardin et d’une plage sur la Croisette, a achevé un chantier de rénovation et rouvre à partir du 10 mars prochain en affichant l’enseigne Mondrian Cannes, une marque « lifestyle premium » du groupe Accor dont il sera le premier à l’adopter en France.

Cette enseigne Mondrian joue la carte du design. Le Mondrian Cannes proposera des salles pour réunions et événements, un centre de remise en forme, une plage privée Hyde Beach avec restaurant .

Mondrian est une marque développée par le groupe américain sbe Entertainment Group dont Accor est devenu à l’automne 2018 actionnaire à hauteur de 50%. Six établissements (Los Angeles, Miami, New York, Doha, Séoul et Shoreditch London) l’ont déjà adopté.

La marque prévoit de nombreuses ouvertures dès cette année avec, après Cannes , Bordeaux ou l’Australie.

MB





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un second hôtel à Dubaï pour Riu Hotels

Un second hôtel à Dubaï pour Riu Hotels


30 août 2024 0

La chaîne Riu va bientôt commencer la construction de son deuxième hôtel dans la...

Sun Siyam Olhuveli : Oktoberfest jusqu’aux Maldives

Sun Siyam Olhuveli : Oktoberfest jusqu’aux Maldives


26 août 2024 0

Sun Siyam Olhuveli, l’un des cinq resorts du groupe Sun Siyam Resorts aux Maldives,...

Une banque transformée en grand Hôtel de luxe

Une banque transformée en grand Hôtel de luxe


12 juillet 2024 0

La Banque de Santander a mandaté l’entreprise de travaux publics Jarquil pour transformer un...