Transavia débarque enfin à Bordeaux
11 avril 2023 Rédaction Aucun commentaire Transport Aquitaine, Transavia 3750 vues
Désormais Transavia dessert les Pays-Bas au départ de Bordeaux : Depuis le 30 mars, la compagnie Transavia a atterri sur Bordeaux avec quatre vols directs par semaine pour rejoindre la ville de d’Eindhoven, au sud des Pays-Bas.
Ces vols saisonniers sont une première sur le tarmac bordelais et complètent l’offre néerlandaise vers Amsterdam. Une nouvelle destination mais aussi une nouvelle compagnie aérienne à l’Aéroport de Bordeaux : Transavia, la filiale low cost du groupe Air France KLM.
Nouveau partenaire aérien de l’aéroport, la compagnie Transavia opère jusqu’à fin octobre 2023 en Boeing 737-800 à destination de l’Aéroport d’Eindhoven au Pays-Bas. .
La ligne est desservie le lundi, jeudi, vendredi et dimanche, sur un vol direct d’1h45. Un programme qui permet de nombreuses possibilités de rotations pour des voyages d’affaires ou de loisir.
Sur le même sujet
Infos de l’aérien : Volotea, Flydubaï, Swiss, Turkish Airlines, Cathay Pacific, Virgin Atlantic, etc
flydubai, la compagnie aérienne basée à Dubaï, a annoncé la reprise de ses vols...
Brèves du ciel : TAP Air Portugal, Animawings, ITA Airways, La Compagnie, Ryanair, Corsair, Volotea, etc.
À partir de ce mois-ci, trois compagnies aériennes introduisent de nouvelles règles concernant les...
Ce nouvel aéroport tant attendu pour stimuler le tourisme au Cambodge
Le Cambodge attend avec impatience que son nouvel aéroport desservant la capitale ouvre en...