Tourisme aux USA : Plus de 500 000 personnes pour le plus grand événement LGBTQ+ aux Rocheuses
12 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire Pays Colorado, Denver, Denver PrideFest, LGBTQ 2582 vues
A la fin de ce mois de juin, la ville de Denver célébrera le Mois de la fierté en soutien à la communauté LGBTQ+ avec une variété d’événements vitrines, dont le Denver PrideFest, reconnu comme l’un des 10 meilleurs événements Pride du pays.
En tant que plus grande ville dans un rayon de 600 miles, Denver attire des membres de la communauté LGBTQ+ de tout l’Occident et du monde entier, ce qui se traduit par des quartiers accueillants, des hôtels, des restaurants et des boutiques accueillants pour les homosexuels, ainsi que de nombreux événements annuels qui attirent des foules immenses. .
Le Coors Light Denver Pride Parade permet aux visiteurs d’admirer des marcheurs, des danseurs et des chars sur Colfax Avenue, la plus longue rue commerciale des États-Unis.
Denver PrideFest est également souvent reconnue comme l’une des célébrations les plus familiales du pays.
Cette année, le Denver PrideFest aura lieu du 24 au 25 juin 2023. Les festivités du week-end débuteront avec le Pride 5K le 24 juin et la célébration se poursuivra tout au long du week-end avec le Coors Light Denver Pride Parade le 25 juin.
La scène centrale de la Denver Pride mettra en vedette ABSOLUT.® Dance World avec des performances de Deanne, DJ T-Beatz et bien d’autres ainsi que des têtes d’affiche de RuPaul’s Drag Race.
Le PrideFest de Denver est produit par The Center on Colfax, une organisation à but non lucratif enregistrée 501-c-3 qui propose des programmes et des services toute l’année à la communauté LGBTQ+.
Sur le même sujet
Le Japon envisage un tramway chinois pour le mont Fuji
Le Japon a abandonné son projet de construire un train léger sur une partie...
Quartier de christiania à Copenhague : comment la fin de la vente de drogue redistribue les cartes Tourisme
Christiania, l’enclave autogérée de Copenhague, est mondialement célèbre pour sa culture alternative, son esprit...
Pourquoi la Thaïlande doit absolument diversifier son tourisme
Durant le dernier salon WTM à Londres, La Quotidienne a eu l’opportunité de rencontrer...