Le tourisme en train aux USA désormais sur les bons rails


La plateforme internationale de billetterie ferroviaire, Rail Online, a été officiellement lancée hier aux États-Unis et au Canada.

Rail Online est une nouvelle plate-forme de réservation ferroviaire, offrant des tarifs plus équitables pour les passagers américains et canadiens, avec une correspondance des tarifs des transporteurs, des remboursements instantanés sur les billets électroniques et, surtout, aucun frais de transaction en devises étrangères, les clients pouvant réserver aux États-Unis ou aux États-Unis. dollars canadiens.

Fondée en 2019 par l’expert australien du tourisme et des transports, James Dunne, Rail Online permet aux voyageurs nord-américains de réserver des voyages en train au Royaume-Uni, en Europe et en Amérique du Nord via une seule plateforme.

Les clients peuvent actuellement réserver des billets avec Amtrak (États-Unis), VIA Rail (Canada), National Rail (Royaume-Uni) et SCNF (France, y compris Eurostar), avec d’autres réseaux à suivre, y compris Trenitalia (Italie), qui sera présenté au plate-forme dans les semaines à venir.

Les pass Eurail, pour les itinéraires de voyage à travers l’Europe, sont également actuellement disponibles à la réservation via le site Web Rail Online.

Rail Online s’engage à maximiser la commodité pour les clients tout en éliminant le gaspillage de papier associé aux voyages en train, en livrant des billets électroniques pour les voyages nationaux et internationaux directement au client dans les minutes suivant la réservation.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Le Tourisme au Japon dans la tourmente

Le Tourisme au Japon dans la tourmente

3028 vues
30 août 2024 0

Le typhon Shanshan s’est abattu sur le Japon hier jeudi 29 août, faisant des...

Comment Travelport compte sur l’IA pour améliorer nettement les voyages

Comment Travelport compte sur l’IA pour améliorer nettement les voyages

2893 vues
28 août 2024 0

Travelport, une société technologique internationale qui gère les réservations de voyages pour des centaines...

Tourisme au long cours : Des galères dans l’aérien jusqu’en 2026 ?

Tourisme au long cours : Des galères dans l’aérien jusqu’en 2026 ?

3242 vues
27 août 2024 0

Les problèmes de chaîne d’approvisionnement mondiale affectant la livraison de nouveaux avions pourraient bien...