Costa Croisières nomme sa nouvelle cheffe du Trade Marketing France
21 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire People Aurélie Soulat, Costa Croisières, Italie, Karin Drylie 3361 vues
L’équipe France de Costa Croisières s’agrandit avec la nomination de Karin Drylie en qualité de Cheffe du Marketing Commercial (Head of Trade Marketing), rattachée à la direction commerciale sous la responsabilité d’Aurélie Soulat.
Karin Drylie est bilingue Français/ Anglais et dispose d’une solide maîtrise en marketing du Tourisme BtoBtoC, officiant dans le secteur depuis 20 ans, et plus précisément dans le transport aérien.
En effet, elle bénéficie d’une expérience substantielle en particulier au sein du groupe IAG et de la compagnie British Airways, ou elle a occupé différentes fonctions stratégiques en marketing.
Parmi celles-ci, de 2008 à 2016, elle était Responsable du marketing et de l’expérience client chez British Airways OpenSkies, après avoir occupé diverses fonctions à Londres et à l’international.
Elle a aussi été responsable de 2016 à 2020 chez IAG Loyalty du développement du programme de fidélité et partenariats du groupe IAG en France.
Pour Costa, Karin aura pour mission principale de travailler en étroite collaboration avec l’équipe commerciale et les partenaires agences de voyages afin de mettre à leur disposition tous les outils de formation et les supports de ventes nécessaires pour développer les ventes de croisières Costa en agences.
Sur le même sujet
Bataille d’égos pour la présidence du Tourisme mondial
L’ancienne présidente du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC), Gloria Guevara, se...
Trois questions à Montserrat Barriga, Directrice générale de ERA
ERA (European Regions Airline Association) est une association européenne dédiée au transport aérien. A...
Des femmes du Tourisme en très grande forme
C’est dans une ambiance conviviale, studieuse et festive que se termine 2024 pour l’association...