Costa Croisières nomme sa nouvelle cheffe du Trade Marketing France
21 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire People Aurélie Soulat, Costa Croisières, Italie, Karin Drylie 3540 vues
L’équipe France de Costa Croisières s’agrandit avec la nomination de Karin Drylie en qualité de Cheffe du Marketing Commercial (Head of Trade Marketing), rattachée à la direction commerciale sous la responsabilité d’Aurélie Soulat.
Karin Drylie est bilingue Français/ Anglais et dispose d’une solide maîtrise en marketing du Tourisme BtoBtoC, officiant dans le secteur depuis 20 ans, et plus précisément dans le transport aérien.
En effet, elle bénéficie d’une expérience substantielle en particulier au sein du groupe IAG et de la compagnie British Airways, ou elle a occupé différentes fonctions stratégiques en marketing.
Parmi celles-ci, de 2008 à 2016, elle était Responsable du marketing et de l’expérience client chez British Airways OpenSkies, après avoir occupé diverses fonctions à Londres et à l’international.
Elle a aussi été responsable de 2016 à 2020 chez IAG Loyalty du développement du programme de fidélité et partenariats du groupe IAG en France.
Pour Costa, Karin aura pour mission principale de travailler en étroite collaboration avec l’équipe commerciale et les partenaires agences de voyages afin de mettre à leur disposition tous les outils de formation et les supports de ventes nécessaires pour développer les ventes de croisières Costa en agences.
Sur le même sujet
Trois questions à Xavier Gheysens, DG de Formanova et Etoiles Academy
Formanova est une entreprise spécialisée dans la formation professionnelle, notamment dans les domaines du...
Des vétérans aux petits oignons avec Delta
Pour la quatrième année consécutive, Delta air Lines poursuit son programme Normandy Legacy Flight....
Ponant Explorations recrute Léa Mayeur et lance un challenge de vente
Léa Mayeur rejoint l’équipe commerciale de Ponant Explorations et Paul Gauguin Croisières où elle...