Le tourisme californien en force à Paris
30 juin 2023 Rédaction Aucun commentaire Pays californie, Visit California 2876 vues
Les équipes de Visit California, accompagnées de ses partenaires régionaux, viennent tout juste de terminer une série d’événements parisiens hauts en couleurs. Les 22 et 23 juin derniers, la délégation californienne, composée des dirigeants de Visit California et de 17 PDG de régions et acteurs touristiques de l’Etat, est venue rencontrer les médias et les professionnels du tourisme français pour promouvoir le territoire spectaculaire du Golden State et la diversité de ses expériences, de la plus emblématique à la plus récente !
Le temps de trois événements, les Californiens ont pu échanger avec les acteurs clés de l’industrie française et nouer des liens étroits avec la presse et les professionnels.
Venue en force en France pour la première fois depuis de nombreuses années, Visit California s’est entourée pour cette mission des PDG de Visit Anaheim, Visit Greater Palm Springs, Visit Huntington Beach – Surf City USA, Los Angeles Tourism & Convention Board, Mammoth Lakes Tourism, Monterey County Convention & Visitors Bureau, Visit Napa Valley, Visit Newport Beach, San Diego Tourism Authority, San Francisco Travel Association, Visit Santa Barbara, Santa Monica Travel & Tourism, Visit SLO CAL, Sonoma County, Visit West Hollywood, Casa de Fruta Parkway LLC et Gordon Biersch.
À la reconquête du marché français
C’est dans le charmant cadre verdoyant du restaurant étoilé Apicius, haut-lieu de la capitale, que Visit California a choisi de convier la presse et l’industrie du tourisme française pour une soirée spéciale aux couleurs de la destination.
Dans le but de se reconnecter au marché après la pandémie, cet événement a permis à 123 invités, dont 95 professionnels du tourisme français et européens, et 28 journalistes de (re)découvrir à la fois les incontournables mais aussi les dernières actualités de la destination.
Sur le même sujet
Tourisme en Israël : L’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) bientôt en vigueur
L’Office National Israélien du Tourisme rappelle que l’autorisation de voyage électronique (ETA-IL) sera obligatoire...
Le Tourisme en Ethiopie bâtit dans le dur
Aleph Hospitality , la plus grande société indépendante de gestion hôtelière au Moyen-Orient et...
Un parc national en Thaïlande fermé après la mort d’un touriste
Un parc national du nord de la Thaïlande a été temporairement fermé à partir...