Encore plus de touristes : les hôteliers retrouvent eux aussi le sourire


Près de la moitié des hôteliers ( 41,7% ) confirment que la saison estivale a été meilleure que l’année dernière, contre 28,3 % qui font une évaluation similaire et 30 % qui affirment avoir eu un pire comportement.

En outre, plus de la moitié des personnes interrogées ont constaté une augmentation des visites (51,2 %), même si un peu plus de ce pourcentage d’hôteliers ont observé une diminution des dépenses (55,6 %).

« En général, le mois d’août a eu une meilleure performance que juillet, avec un afflux de visiteurs plus important, même si dans les deux mois il y a eu un confinement de la consommation, ainsi qu’une réduction du séjour moyen« , souligne l’étude.

Ainsi, 42,3 % ont apprécié une augmentation des touristes nationaux, et la moitié des personnes interrogées confirment l’augmentation des étrangers, et que les dépenses de ces derniers ont été plus élevées.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Odalys change de nom et devient Magora

Odalys change de nom et devient Magora

1776 vues
18 octobre 2024 0

Le Groupe Odalys, filiale du Groupe Duval, franchit une nouvelle étape de son développement...

Hyatt ouvre deux nouveaux hôtels à Magna, dans le golfe d’Aqaba

Hyatt ouvre deux nouveaux hôtels à Magna, dans le golfe d’Aqaba

1906 vues
15 octobre 2024 0

Hyatt vient d’annoncer l’ouverture des marques Park Hyatt et Andaz à Jaumur, une marina...

Inventaire des objets trouvés dans les chambres d’hôtel… et même un raton laveur

Inventaire des objets trouvés dans les chambres d’hôtel… et même un raton laveur

2815 vues
11 octobre 2024 0

Bien sûr, si des objets ont été trouvés, c’est qu’ils ont été auparavant perdus,...