Marriott présente le plus grand hôtel Aloft au monde


Marriott a élargi son portefeuille d’hôtels Aloft à Singapour avec l’ouverture d’un hôtel dans le quartier Balestier de la ville. L’Aloft Singapore Novena compte 781 chambres et quatre suites, d’une superficie allant de 18 à 46 m², chacune équipée d’un matelas moelleux, d’une télévision à écran plat de 55 pouces, d’une connexion Wi-Fi et des appels locaux gratuits, ainsi que d’un – des points de recharge USB et sans fil dans la pièce.

L’hôtel dispose d’un choix de points de vente de restauration, dont un point de vente à emporter ouvert 24h/24 et 7j/7 proposant une sélection de repas légers, de collations et de boissons.

Les installations supplémentaires comprennent un choix d’espaces de réunion et d’événements intérieurs et extérieurs, une piscine ainsi que des salles de sport intérieures et extérieures ouvertes 24h/24 et 7j/7.

Conçu par KKS International, Aloft Singapore Novena a adopté une philosophie « différente par sa conception » qui défend la personnalité et la passion pour la musique.

A l’entrée de l’hôtel se dresse une sculpture crescendo de 2,5 mètres inspirée de notes de musique.

La sculpture est astucieusement réalisée grâce à l’interaction du verre et de la lumière pour émettre un spectre de couleurs qui symbolise visuellement l’énergie et la vitalité de chaque client qui entre dans l’hôtel.

Le hall de l’hôtel dispose d’un mur vidéo de 85 pouces, présentant des Å“uvres d’art électroniques d’artistes renommés tels que Refik Anadol et Jonathan Monaghan, tandis qu’une autre caractéristique remarquable sont les panneaux de plafond qui offrent un affichage de lumière visuellement impressionnant.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

Orient Express lance la Dolce Vita, son premier train de luxe

2494 vues
7 avril 2025 0

La Dolce Vita Orient Express, premier train de luxe entièrement conçu en Italie, fait...

Hyatt veut encore étendre son influence

Hyatt veut encore étendre son influence

2364 vues
4 avril 2025 0

Hyatt Hotels vient d’annoncer son intention de renforcer davantage sa position de leader dans...

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

Le groupe Sandals est-il à vendre ?

2829 vues
28 mars 2025 0

Cela pourrait s’avérer être l’une des plus grosses transactions immobilières mondiales en 2025. Selon...