Trip.com veut du voyage à grande vitesse


Trip.com et les chemins de fer Renfe ont formalisé un accord qui permettra au groupe chinois de distribuer les produits de la compagnie ferroviaire à travers ses différentes marques en ligne comme Trip.com, Skyscanner et Qunar.

« L’ouverture après les restrictions de la pandémie des marchés asiatiques en général et chinois en particulier, a réactivé les projets de voyages internationaux de ces clients, et l’Espagne est l’une de leurs destinations préférées qui, grâce à cette collaboration, leur sera pouvoir faire connaissance confortablement en utilisant les trains Renfe », souligne l’entreprise.

L’accord a été signé quelques semaines après que la PDG du groupe chinois, Jane Sun, et une partie de son équipe se soient rendues en Espagne et aient pu constater par elles-mêmes l’offre de transport à grande vitesse de Renfe.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3064 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

3811 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

3191 vues
1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...