Pourquoi Tui fait la sourde oreille
29 septembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Techno Royaume Uni, SignLive, Sue Bradley, TUI
TUI vient de s’associer à SignLive pour devenir le premier voyagiste britannique à offrir à ses clients la possibilité de faire interpréter leurs conversations avec l’agence de voyages en langue des signes britannique (BSL).
Les clients sourds peuvent s’inscrire gratuitement à SignLive (signlive.co.uk) et appeler via l’annuaire en ligne pour que leurs conversations téléphoniques avec les équipes d’accessibilité de TUI soient interprétées en temps réel.
Sue Bradley, directrice de l’expérience client de TUI, a déclaré : « Chez TUI, nous voulons rendre les voyages aussi faciles que possible pour tout le monde. SignLive nous propose une solution étonnante pour nos clients qui utilisent la langue des signes britannique (BSL).
Ce service signifie que ces clients peuvent avoir des conversations avec notre équipe pour s’assurer qu’ils réservent les vacances parfaites pour eux et bénéficient de toute l’assistance supplémentaire dont ils pourraient avoir besoin.
Les clients peuvent parler à l’équipe du centre de contact des réservations en s’inscrivant gratuitement à SignLive pour obtenir de l’aide concernant les informations sur les hôtels, la navigation dans les aéroports ou la réservation de transferts accessibles dans la station.
Sur le même sujet
Viking et Fincantieri annoncent le 1er navire de croisière au monde propulsé à l’hydrogène
Viking et Fincantieri viennent de préciser les détails du Viking Libra, le premier navire...
Une première dans l’univers du jeu : payer ses jetons de casino en crypto monnaie
Après avoir annoncé en janvier dernier l’arrivée imminente du paiement en cryptomonnaie dans ses...
Asha, le GIE Havas Voyages et Selectour, confirme avec AirPlus
AirPlus International et le G.I.E ASHA annoncent le renouvellement et l’élargissement de leur partenariat...