Travel Europe/Visit Europe prépare l’automne avec soin


C’est hier lors d’un somptueux déjeuner de presse, au Procope à Saint Germain des près, que Travel Europe/Visit Europe a détaillé, avec soin, la sortie de son nouveau catalogue, qui réserve de belles surprises inspirantes pour vos prochaines vacances.

Spécialiste reconnu du tourisme en Europe,  depuis plus de 25 ans, le tour-opérateur confirme avec cette nouvelle brochure son savoir-faire et innove avec des nouvelles destinations et produits à travers le monde.

Il profite également de cette nouvelle brochure pour confirmer sa montée en gamme.

Avec plus de 30 destinations au total et de multiples produits (circuits, week-ends, séjours, autotours, etc.), chaque client désireux de partir à la découverte du monde se laissera transporter.

« Dans ce catalogue toutes vos envies de voyages pourront être réalisées avec le retour de certaines destinations, des nouveautés et toujours plus de circuits originaux en départ garantis et sur vols réguliers appuyés sur un savoir-faire inégalé » indique Christelle Hamel, la Directrice commerciale de Visit Europe.

Fort d’une belle production, et d’un nouvelle signalétique pour vous aider à choisir encore mieux votre séjour, Visit Europe confirme une fois de plus son leadership et son positionnement de tour-opérateur spécialisé à la philosophie de grand généraliste.

« En 2023, Travel Europe réalisera 70 % du chiffre d’affaires de 2019″, indique Helmut Gschwentner, le Directeur général de Travel Europe, qui explique cette contre-performance  par le marché espagnol où il est très présent, qui n’est toujours pas au rendez-vous.

Quand à Visit Europe, la marque dédiée aux agences de voyages pour des voyages en individuels, elle retrouve avec bonheur ses niveaux de 2019.

« La Pologne et bien évidemment la Russie sont pour l’instant à l’arrêt mais ces destinations sont compensées par le dynamisme de l’Ecosse, de l’Autriche et de l’Espagne qui séduisent fortement les agences de voyages et leurs clients » explique Toni Gschwentner, le président du groupe.

« Des conseillers en voyages objets de toutes nos attentions« , poursuit Julia Klingler la Directrice générale de Visit Europe, et pour lesquels la marque organise des tutos, extrêmement bien faits, pour faciliter la vente et fluidifier les échanges.

La France est d’ailleurs le premier marché du groupe, suivie de l’Angleterre et de l’Espagne.

Un production élargie

Visit Europe a élargie sa production avec notamment des autotours sur plus de 15 destinations.

Il lance en nouveauté l’Albanie, une petite pépite des Balkans qui s’ouvre désormais en grand au tourisme.

Le voyagiste, 100 % B2B, y décline ses points forts : circuits, séjours balnéaires, week ends, autotours ainsi que sa grand spécialité : l’organisation des réveillons de fin d’années. 

Cette année il propose1200 places en allotements garantis pour un total de 21 réveillons en Europe et même au proche Orient  (Israël, Jordanie) où il est également bien présent.

PR

 

 

 

 

 





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