Orchestra signe avec Sabre un nouvel accord de contenus


Le GDS Sabre a conclu un partenariat avec la plateforme Orchestra (Groupe Travelsoft). Ce nouvel accord permettra aux clients d’Orchestra d’accéder directement au vaste contenu du Global Distribution System (GDS) de Sabre.

Grâce à ce partenariat, les voyagistes clients de la plateforme Orchestra pourront bénéficier de l’accès au GDS Sabre. Cet accord permettra aux voyagistes clients d’Orchestra d’élargir l’offre qui leur est d’ores et déjà accessible.

« Nous sommes convaincus que cette connectivité avec Sabre profitera grandement à nos clients en leur donnant un accès facile et direct au contenu de Sabre.

Il s’agit d’un ajout important à notre agrégateur de connectivités de transports », a déclaré Charles Tandonnet, VP Sales & Marketing – Orchestra.

« Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre volonté commune d’offrir aux voyagistes une expérience de réservation de voyages de plus en plus complète.

Nous sommes ravis de déployer la technologie de Sabre pour élargir le contenu accessible à travers la plateforme Orchestra et offrir à nos clients encore plus de choix. »





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

3584 vues
12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

4329 vues
5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

3688 vues
1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...