Le Real marque des points à Dubaï


Le Real Madrid et Visit Dubai viennent de conclure une alliance stratégique pour créer de nouvelles opportunités de croissance pour les deux institutions et faire de la ville émiratie la première destination officielle du club.

Les deux parties assurent qu’elles offriront une grande variété d’expériences uniques et spéciales aux fans de Dubaï et du Real Madrid.

« Ce partenariat, qui inclut nos premières équipes de football masculines et féminines, apportera la saveur de Dubaï au stade Santiago Bernabéu. » indique le communiqué

Cette alliance signifiera également l’ouverture du parc à thème du Real Madrid à Dubai Parks and Resorts. Ce sera le plus grand du Moyen-Orient, élargissant ainsi l’offre diversifiée de destinations de la ville.

Cet espace sera également le premier au monde sur le thème du Real Madrid, il comportera des attractions liées au club, un musée, des jeux d’adresse de football, ainsi qu’un large éventail de restaurants et d’espaces commerciaux pour la vente de produits officiels du club.

Le directeur des relations institutionnelles du Real Madrid, Emilio Butragueño, s’est montré « très fier » de cette nouvelle alliance, soulignant que « Dubaï recherche l’excellence dans toute son offre de divertissement ».

Pour sa part, le directeur exécutif de la Dubai Corporation for Tourism and Commerce Marketing (DCTCM), Issam Kazim, a expliqué que « dans le cadre de notre objectif de consolider la position de Dubaï parmi les trois principales villes mondiales, cette alliance stratégique tirera parti des atouts de Dubaï , une destination leader et du club le plus célèbre au monde pour le réaffirmer comme le meilleur endroit où vivre, travailler et visiter.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Italie : Le tourisme à Pompéi franchit les limites

Italie : Le tourisme à Pompéi franchit les limites

3346 vues
27 novembre 2024 0

En juillet/aout dernier, c’était le chaos. Quatre millions de touristes ont en effet visité...

Ryanair sans Etat d’âme

Ryanair sans Etat d’âme

3479 vues
26 novembre 2024 1

Ryanair menace de réduire de moitié ses vols en France, en raison de la...

Pourquoi le tourisme au Brésil a de nouveau le vent en poupe

Pourquoi le tourisme au Brésil a de nouveau le vent en poupe

3443 vues
22 novembre 2024 0

Le marché du voyage en Amérique latine connaît une croissance robuste, le Brésil étant...