Comment Top of Travel a fêté ses 25 ans en Jordanie


C’est dans l’environnement du dernier congrès Selectour à Amman en Jordanie que le Président de Top of Travel, Helmut Stuckelsweiger a fêté l’anniversaire des 25 ans d’existence de son tour opérateur.

Au restaurant « Le Levant », un établissement chic et délicieux de la capitale jordanienne, il a ainsi convié, accompagné de son Directeur commercial Olivier Welter (à gauche sur la photo de Une), une quarantaine d’invités, journalistes, transporteurs et distributeurs de voyages.

C’est en 1998, l’année de la naissance de sa troisième fille, qu’Helmut Stückelschweiger lance sa société, avec comme tout premier client Perier Voyages qui o’ surprise est toujours présent, 25 ans plus tard, parmi les clients de Top of Travel.

Anne Sophie Lecarpentier, la dirigeante de Perier Voyages, ne cachait pas son émotion à l’accolade du président et en recevant de ses mains le magnifique cadeau qu’elle porte sur la photo ci-contre.

Aujourd’hui Top of Travel, après les turbulences liées à la pandémie de Covid-19, a repris son rythme de croisière et affiche (avec 80 millions d’euros dont près de 40 % avec les groupes), une excellente santé financière.

Sur la seule Jordanie par exemple, il affiche notamment en 2023 quelques 7 000 clients et reste premier sur Madère, la Croatie et le Monténégro.

« Nous avons regagné la confiance des distributeurs et des clients, indiquait ainsi Helmut, celle des collaborateurs et celle de nos fournisseurs« .

Un très bel anniversaire en tout cas, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, et jusqu’au bout de la nuit jordanienne.

PR depuis Amman





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

Celestyal Cruises modifie ses itinéraires

2086 vues
1 avril 2025 0

Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...

Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft

Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft

2445 vues
28 mars 2025 0

Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...

Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent

Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent

2617 vues
25 mars 2025 0

Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...