Royal Carribean présente son Star of the Seas au grand public
12 décembre 2023 Rédaction Aucun commentaire Production Bahamas, Royal Caribbean International, Star of the Seas 3350 vues
Royal Caribbean International vient de dévoiler le premier aperçu de la dernière version de la classe Icon : le Star of the Seas. À partir d’août 2025, les touristes vacanciers pourront s’évader depuis Port Canaveral (Orlando), en Floride, avec une offre de 7 nuits dans les Caraïbes et sur l’île privée – Perfect Day à CocoCay, aux Bahamas.
La première programmation de Star of the Seas est désormais ouverte sur le site Web de Royal Caribbean, et les membres de la Crown & Anchor Society ont quand à eux un accès spécial pour réserver leur voyage.
Le navire permet de visiter les îles des Caraïbes orientales ou occidentales et aux Bahamas et notamment des lieux idylliques comme Basseterre, Saint-Kitts-et-Nevis ; Cozumel, Mexique ; Philipsburg, Saint-Martin ; Roatan, Honduras ; et San Juan, Porto Rico.
A Perfect Day at CocoCay
De plus, à chaque escapade, les vacanciers peuvent s’attendre à se détendre ou à se dépenser à Perfect Day at CocoCay.
La destination insulaire privée unique en son genre de la compagnie de croisière comprend de nombreuses options, de 13 toboggans aquatiques à la plus grande piscine d’eau douce des Caraïbes et des Bahamas, en passant par la première oasis réservée aux adultes de l’île, Hideaway Beach (ouverture en janvier 2024), avec un plage, piscines et endroits pour prendre un verre, des cabines exclusives et de la musique live entre autre choses.
Après avoir accueilli Icon of the Seas dans la famille deux mois avant ses débuts en janvier 2024, Royal Caribbean poursuit ainsi sa montée en gamme en introduisant la combinaison révolutionnaire d’expériences à Port Canaveral (Orlando) pour la première fois.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...