Music is in the air : Delta air Lines s’associe à Spotify pour booster les talents
10 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire Transport Alicia Tillman, Andy Clay, Aria Vega, Delta Air Lines, floride, Juan Duque, Medellin, Miami, spotify 3360 vues
La compagnie aérienne américaine Delta Air Lines et Spotify viennent d’annoncer leur association pour lancer une toute nouvelle série documentaire, judicieusement intitulée « The Passport Sessions ».
Cette nouvelle série rassemble des auteurs-compositeurs, des producteurs et des artistes de « villes jumelles » – des villes du monde entier partageant des identités culturelles similaires – pour créer de la nouvelle musique tout en explorant l’influence et l’impact de la musique sur différentes cultures à travers le monde.
Un véritable voyage musical
Dans un monde où les rythmes peuvent transcender les frontières et où la musique est un langage universel, « The Passport Sessions » est une exploration de la musique, des cultures et des histoires qui nous relient, indique le communiqué de presse.
Le premier épisode, « De Miami à MedellÃn », voit l’auteur-compositeur-interprète Maye et le producteur Andy Clay basés à Miami rencontrer les artistes locaux Juan Duque et Aria Vega dans la ville colombienne du printemps éternel, MedellÃn.
« La série « Passport Sessions » ne se limite pas à présenter de la musique », a déclaré Alicia Tillman, directrice du marketing de Delta.
« C’est une célébration harmonieuse de l’engagement de Delta à connecter les gens aux lieux, aux passions et à leur propre potentiel. Nous intégrons le tissu culturel de destinations comme Miami et MedellÃn dans l’essence même de notre expérience à bord« .
Sur le même sujet
Vu du ciel : RwandAir, Air France-KLM, easyJet, TAP Air Portugal, Binter, Japan Airlines, Lufthansa, etc.
La ville de Lviv (Lviv, en ukrainien) sera la première à reprendre ses vols...
Singapore Airlines et Cathay Pacific veulent lancer des vols directs entre la Tasmanie et l’Asie
Selon l’autorité touristique de Tasmanie, Singapour et Hong Kong sont des marchés « à ...
L’aéroport Adolfo Suárez Madrid-Barajas : l’épicentre d’une transformation stratégique pour l’Europe et l’Asie
Et si Madrid devenait la porte d’entrée privilégiée entre trois continents ? Derrière cette question,...