Brand USA invite les agents de voyages français au Super bowl
22 janvier 2024 Rédaction Aucun commentaire Pays Brand USA, Etats Unis, William Mondello 3115 vues
1 592 934 ! C’est le nombre de voyageurs français qui se sont rendus aux Etats-Unis en 2023, soit une hausse de +20,9 % par rapport à 2022, faisant de la France le 6ème marché émetteur de touristes aux Etats-Unis (hors Canada et Mexique), et donc le troisième marché européen.
Ce grand come-back, cette réussite, et cette performance n’auront été possible sans VOUS. Agents de voyage, compagnies aériennes, tour opérateurs, agences de voyage en ligne, représentants de destinations, attractions, agences réceptives, hôtels, loueurs de voiture ou croisiéristes … Nos efforts combinés ont rendu cette multi-destination toujours plus attractive, plus passionnante et plus accessible.
« Pour cela toute l’équipe de Brand USA, de Washington à Paris, souhaite vous dire un grand MERCI, indique William Mondello, le Directeur de Brand Usa pour la France, ajoutant : « Nous sommes toujours plus proches d’un record de fréquentation que nous avions atteint en 2019, avec près de 1,9 millions de visiteurs.
En 2024, nous souhaitons dépasser ce chiffre symbolique, et Brand USA sera à vos côtés pour y parvenir« .
Et de rappeler les nombreuses actions de brand Usa auprès du marché français : Partenariat avec la NFL et organisation d’une Superbowl Party à Paris, grandes campagnes marketing pour le grand public, investissement dans les médias et collaborations avec les journalistes, formations d’agents de voyage, relance de l’USA Discovery Program, IPW et la Brand USA Travel Week, et bien sûr le traditionnel 4 juillet… autant d’occasions de célébrer la diversité et la richesse des Etats-Unis et ses 50 états, 5 territoires et District de Columbia.
Le NFL Superbowl Party 2024 by Visit The USA
Professionnels du tourisme, Brand USA a le plaisir de convier les agents de voyages aficionados de Sports US à venir assister à la NFL SuperBowl Party 2024 en personne au Grand Rex à Paris, le 11 Février prochain.
« Venez plonger dans l’expérience de la culture américaine dans toute sa grandeur, mélangeant le sport, la musique, la gastronomie et parfois même le cinéma ! Nos partenaires United Airlines et Evasions USA vous concoctent également de belles surprises ! »
Les places disponibles, en Grand Public, sont en nombre extrêmement limité. Inscription ici
Sur le même sujet
Le Japon envisage un tramway chinois pour le mont Fuji
Le Japon a abandonné son projet de construire un train léger sur une partie...
Quartier de christiania à Copenhague : comment la fin de la vente de drogue redistribue les cartes Tourisme
Christiania, l’enclave autogérée de Copenhague, est mondialement célèbre pour sa culture alternative, son esprit...
Pourquoi la Thaïlande doit absolument diversifier son tourisme
Durant le dernier salon WTM à Londres, La Quotidienne a eu l’opportunité de rencontrer...