Pourquoi FTI Voyages prévoit une forte demande sur la Turquie


Le voyagiste FTI Voyages constate une reprise encourageante des réservations sur l’ensemble de la Turquie : « Contrairement à de nombreux pays voisins, les Français ont jusqu’à présent fait preuve de retenue. Nous observons maintenant une augmentation prometteuse de la demande », constate Ludovic Rigel, directeur général de FTI Voyages, en examinant les chiffres et nombre de réservations de FTI France.

« Il est fortement recommandé de réserver à l’avance. Pour la saison estivale, il n’y aura pas de baisse des prix ou des bonnes affaires en dernière minute – au contraire : ceux qui réservent avant le 31 mars 2024 peuvent encore bénéficier des dernières réductions pour les réservations anticipées. »

La Turquie, vedette de l’année 2024

La Turquie affiche déjà une croissance à deux chiffres par rapport à l’année précédente. « 2024 pourrait être une année très fructueuse pour la Turquie », déclare Ludovic Rigel.

« Je n’ai pas de boule de cristal, mais le rapport qualité-prix excellent, les bonnes liaisons aériennes et la diversité sur place parlent d’eux-mêmes. L’Espagne, la Tunisie et l’Égypte ont également un fort potentiel pour 2024 et sont déjà très demandées, mais en raison du mélange idéal entre prix/performance et diversité de l’offre, la Turquie aura souvent l’avantage », poursuit le directeur général.

Encore des réductions pour les réservations avant le 31 mars 2024

Jusqu’à fin mars 2024, les clients peuvent encore bénéficier de réductions importantes sur leurs vacances. Toutes destinations confondues, le voyagiste propose jusqu’à 45 % de réduction sur le prix de l’hôtel. Le taux de réduction maximum est atteint au Mexique, tandis qu’il est possible d’économiser jusqu’à 20 % sur un séjour en Turquie pour ceux qui réservent dans les deux prochains mois.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael

Royal Caribbean change ses itinéraires à cause de Rafael

1566 vues
8 novembre 2024 0

En raison de la tempête Rafael, qui pourrait se transformer en ouragan selon les...

Salaün réunifie le tourisme en Pologne

Salaün réunifie le tourisme en Pologne

2293 vues
6 novembre 2024 0

Du 25 au 28 octobre 2024, le Groupe Salaün a réuni ses partenaires « Excellence »...

Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars

Royal Caribbean Group se paie Costa Maya pour 292 millions de dollars

1847 vues
5 novembre 2024 0

Le groupe Royal Caribbean a conclu un accord pour acquérir le port de Costa...