Regroupement familial chez United Airlines
25 mars 2024 Rédaction Aucun commentaire Transport Etats Unis, Family Travel Association, MileagePlus, United airlines 3769 vues
United Airlines permet désormais aux voyageurs fréquents de regrouper leurs miles avec 4 autres personnes sur un compte commun. L’utilisateur de United MileagePlus doit être âgé de plus de 18 ans. Il peut inviter quatre autres membres, de tout âge, à se joindre à lui.
Alors que les projets de voyage pour l’été se profilent, United a lancé aujourd’hui le regroupement des miles MileagePlus, une nouvelle façon pour les membres MileagePlus de cumuler et de combiner leurs miles sur un compte commun.
Ce service est disponible sur le site United.com et permet à des groupes de cinq personnes au maximum de partager et d’échanger leurs miles sur un seul et même compte.
United permet à tout membre du programme MileagePlus — qu’il s’agisse de parents ou d’amis proches — de rejoindre un groupe composé d’autres membres.
United est la première et la seule compagnie aérienne américaine majeure à proposer cette option.
Alors que 81 % des parents déclarent avoir l’intention de voyager avec leurs enfants au cours de l’année à venir et que près de 60 % d’entre eux se disent préoccupés par le coût des voyages, selon une enquête sur les voyages en famille aux États-Unis réalisée en 2023 par la Family Travel Association, cette nouvelle possibilité de mise en commun des miles MileagePlus est conçue pour faciliter les voyages des familles ou des groupes d’amis.
Même les plus jeunes membres de la famille peuvent y contribuer, puisque l’adhésion à MileagePlus ne requiert aucun âge minimal.
Les membres MileagePlus peuvent dès maintenant regrouper leurs miles MileagePlus en se connectant à leur compte sur le site United.com.
Les personnes qui ne sont pas encore membres du programme MileagePlus peuvent le rejoindre gratuitement
Sur le même sujet
Décision demain pour Lufthansa et ITA Airways
Le verdict de Bruxelles sur l’ensemble des mesures visant à sauver la concurrence que...
Fin de parcours pour Spirit Airlines
La compagnie aérienne américaine Spirit Airlines a déclaré faillite sous la forte pression de...
Vu du ciel : RwandAir, Air France-KLM, easyJet, TAP Air Portugal, Binter, Japan Airlines, Lufthansa, etc.
La ville de Lviv (Lviv, en ukrainien) sera la première à reprendre ses vols...