Manor déroule le tapis rouge


Hier à Paris, dans les prestigieux salons Hoche, avait lieu le traditionnel MTV du réseau d’agences de voyage Manor. Ce Manor Travel Partners où les fournisseurs aériens, hôteliers, producteurs et prestataires de services, rencontrent les conseillers en voyage pour une journée d’échanges amicaux et professionnels.

Grégory Mavoian, le président du réseau, ne cachait pas sa satisfaction au vu de la fréquentation et de l’ambiance générale.

« C’est un vrai bonheur de voir ces sourires et ces mines réjouies. Après les années terribles de la pandémie, ce retour à la normale est jubilatoire« .

Le workshop de Manor fût réussi en quantité et en qualité avec quelques 80 exposants, représentatif de l’ensemble du spectre du tourisme professionnel avec des transporteurs aériens, des centrales hôtelières, des voyagistes-tour opérateurs, des loueurs de voitures, des assureurs, des sociétés de technologies, des établissements financiers et des réceptifs étrangers.

Une autre raison d’être satisfait pour le président Mavoian est la nette progression de Manor dans de multiples domaines dont : le volume d’affaires, le nombre d’adhérents, « le périmètre d’action élargi et la pertinence des nouveaux outils technologiques« .

« Nous ferons le point sur toutes ces avancées lors de notre prochain congrès qui aura lieu du 14 au 17 novembre prochain dans la belle ville de Cannes« .

Un festival qui promet d’être mémorable, les participants de ce 29ème congrès Manor étant logés, excusez du peu, au mythique hôtel Le Majestic sur la promenade de Croisette, en face du Palais des Festivals et des Congrès. Un rendez-vous de stars. 

PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Etats Unis : Encore le Tourisme le grand gagnant  !

Etats Unis : Encore le Tourisme le grand gagnant !

2668 vues
8 novembre 2024 0

Malgré, ou à cause, de la victoire de Donald Trump à la présidence des...

Enfin chez Boeing, la grève s’arrête

Enfin chez Boeing, la grève s’arrête

2555 vues
6 novembre 2024 0

Une fois de plus, les 33 000 salariés de Boeing, l’avionneur américain, actuellement en...

Fini la carte d’embarquement : le tourisme en Thaïlande fixe la biométrie

Fini la carte d’embarquement : le tourisme en Thaïlande fixe la biométrie

3285 vues
5 novembre 2024 0

Dès ce mois novembre, six aéroports thaïlandais vont révolutionner le processus d’enregistrement : grâce...