Mondial Tourisme fête l’ouverture de son 25ème Mondi Club à Marrakech
2 avril 2024 Rédaction Aucun commentaire Pays Marrakech, Mondi Club, Mondial Tourisme, Selatt Erdogan 4285 vues
A l’occasion de l’ouverture de son nouveau Mondi Club El Olivar Palace 5* à Marrakech, c’est toute l’entreprise qui s’est déplacée récemment durant une courte escapade de 2 jours dans la ville rouge.
Avec une expertise et une connaissance du « très prisé » marché marocain, Mondial Tourisme étoffe à présent sa production en ouvrant un Mondi Club 5 étoiles situé au cœur de 9 hectares d’oliviers et de jardins parfumés.
« C’est une adresse parfaite et idéale pour découvrir Marrakech » se réjouit Selatt Erdogan, le Directeur commercial de l’entreprise.
Le Mondi Club El Olivar Palace 5* est un établissement doté d’une architecture marocaine traditionnelle qui dispose de 125 chambres et met à votre disposition : wifi, parking privé, réception 24h/24h, service de change, serviettes de piscine, navette gratuite vers le centre-ville (à 13 km de la célèbre Place Jemaa El Fna) ».
L’entreprise met à la disposition des agences de voyage d’importants stocks avec ses compagnies aériennes (engagements de sièges fermes), ce qui lui permet d’être vendue facilement, rapidement et en temps réel.
Mondial Tourisme suit aussi la tendance du marché avec l’ouverture de sa production aux ventes flex, ce qui lui permet d’être présent également en régions.
En travaillant avec des partenaires locaux et en proposant des activités respectueuses de l’environnement, Mondial Tourisme se positionne comme un acteur responsable et engagé dans le développement touristique du Maroc.
Sur le même sujet
Le Japon envisage un tramway chinois pour le mont Fuji
Le Japon a abandonné son projet de construire un train léger sur une partie...
Quartier de christiania à Copenhague : comment la fin de la vente de drogue redistribue les cartes Tourisme
Christiania, l’enclave autogérée de Copenhague, est mondialement célèbre pour sa culture alternative, son esprit...
Pourquoi la Thaïlande doit absolument diversifier son tourisme
Durant le dernier salon WTM à Londres, La Quotidienne a eu l’opportunité de rencontrer...