Delta Air Lines assure le plus grand programme estival de son histoire
29 mai 2024 Rédaction Aucun commentaire À la une Delta Air Lines, Etats Unis, Fly Delta 6.0 3372 vues
En cet été 2024, la compagnie américaine Delta Air Lines assure le programme le plus vaste de son histoire et offre à ses passagers une expérience de vol optimale avec des liaisons vers les quatre coins du monde.
Delta opèrera plus de 1 770 vols hebdomadaires vers 80 destinations internationales, soit une augmentation de 6 % du nombre de sièges par rapport à 2023.
Les dernières nouveautés
Delta, régulièrement récompensée pour son excellence opérationnelle, sa fiabilité et son sens de l’innovation, a récemment mis en œuvre plusieurs améliorations pour que chaque voyage soit aussi agréable que la brise estivale.
Depuis cette année, les voyageurs au départ des aéroports d’Atlanta, Détroit, Los Angeles, LaGuardia et New York-JFK peuvent choisir de bénéficier du Delta Digital ID dans le cadre de leur programme SkyMiles et ainsi accélérer le passage des contrôles de sécurité.
En outre, les passagers apprécieront la fluidité de l’embarquement grâce au nouveau système d’embarquement numéroté, qui vise à clarifier l’ordre d’embarquement.
Delta a également dévoilé récemment la mise à jour – la plus complète depuis 2019 – de son application Fly Delta en introduisant Fly Delta 6.0 avec une série d’améliorations visant à accroître l’efficacité et à permettre aux voyageurs de gérer leurs déplacements en toute simplicité.
Elle comprend une toute nouvelle présentation du centre d’aide, un accès en temps réel aux informations d’embarquement et une connexion à un assistant virtuel.
Au début de l’été, les clients pourront aussi utiliser leurs identifiants Delta SkyMiles à partir de l’application Fly Delta pour se connecter en toute simplicité au réseau Wi-Fi Delta Sync à bord.
Sur le même sujet
Etats Unis : Encore le Tourisme le grand gagnant !
Malgré, ou à cause, de la victoire de Donald Trump à la présidence des...
Enfin chez Boeing, la grève s’arrête
Une fois de plus, les 33 000 salariés de Boeing, l’avionneur américain, actuellement en...
Fini la carte d’embarquement : le tourisme en Thaïlande fixe la biométrie
Dès ce mois novembre, six aéroports thaïlandais vont révolutionner le processus d’enregistrement : grâce...