Tourisme en Asie, la belle alternative Pagodia


Un nouvel acteur se lance comme spécialiste sur le tourisme en Asie. La marque Pagodia, portée par le puissant groupe Salaün Holidays, vient d’être présentée dans le cadre du dernier salon IFTM Top Résa. Animées par Hugo Salaün et Luc le Saos, le Directeur de la production, 25 des plus belles destinations touristiques en Asie sont désormais disponibles à la carte pour les agences de voyages.

« Cette idée d’un catalogue Asie trottait dans ma tête depuis quelques années, commente Michel Salaün, le Président du groupe éponyme, car la création et le développement de nos marques « filles », comme Pouchkine Tours (créé en 1998, ndlr) , Nordiska (créé en 2008) ou encore Hugh (créé en 2016), grâce auxquelles nous sommes par exemple devenus les leaders sur nos marchés, m’ont conforté dans l’idée que les brochures spécialistes sont porteuses ».

Il ajoute : « Nous avions par ailleurs lancé de longue date sur l’Asie des programmes en immersion grâce à nos opérations de tourisme solidaire (
Ouzbékistan dès 2008, Vietnam dès 2010, Inde dès 2011, Sri Lanka dès 2020) ce qui a aussi contribué au développement de notre activité sur ces
destinations avec des voyageurs en quête d’expériences authentiques ».

Ainsi, avec l’aide précieuse du regretté Michel-Yves Labbé, Pagodia est née.

En GIR avec des départs à dates fixes

Classiques et parfaitement rodés, les circuits accompagnés au nombre de 53 dans le catalogue offrent le meilleur prix.

De la Jordanie au Japon en passant par les Emirats Arabes Unis, Oman, l’Inde, la Chine, la Mongolie, le Cambodge ou les Philippines… 25 destinations sont déclinées !

En petits groupes avec «Entre Nous»

Pagodia a la particularité de proposer également des circuits «Entre Nous» avec des départs, toujours à dates fixes, mais en petits groupes de 6 à 12 personnes.

Abritant des expériences originales, ces programmes s’achèvent généralement sur un séjour balnéaire et s’adaptent donc parfaitement bien à une cible d’actifs qui souhaiterait associer découvertes et détente avant de reprendre le travail.

Pagodia propose ainsi une offre très diversifiée composée de 23 circuits «Entre Nous» de l’Arménie à la Chine.

En formule privatisée

Autre exclusivité proposée par Pagodia, la possibilité de privatiser les circuits « Entre Nous » ou encore de les façonner totalement sur mesure.

Ces programmes individuels offrent beaucoup de possibilités d’évasion avec de nombreux séjours balnéaires ( Sri Lanka, Indonésie, Thaïlande, Vietnam, Maldives, Indonésie… ) proposés pour prolonger le voyage sur une note détente dans un coin de paradis.

Le catalogue Pagodia est à découvrir sur le site www.salaun-holidays.com, sur l’espace pro du groupe Salaün et sera très bientôt disponible en agence de voyages.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries

MSC Opera lance sa saison hivernale aux Canaries

2154 vues
20 novembre 2024 0

Le MSC Opera est récemment arrivé à Tenerife pour lancer la saison hivernale de...

Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe

Le MSC Virtuosa maintient la cadence en Guadeloupe

2276 vues
19 novembre 2024 0

Pour la première fois, MSC Virtuosa, l’un des derniers fleurons de la flotte MSC...

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

Comment MSC Croisières a fait évoluer son programme de fidélité

2333 vues
13 novembre 2024 0

MSC Croisières met à jour son programme de fidélité, MSC Voyagers Club, pour rendre...