La production Quartier Libre disponible désormais sur AdopteunTO
22 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire Techno adopteunto.com, Arnaud Escabasse, Quartier Libre, Rhône Alpes, Stéphane Dossetto 2479 vues
Le nouveau catalogue de Quartier Libre vient de sortir. Le dernier salon IFTM Top Résa a été l’occasion idéale pour le présenter aux agences de voyages. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, la production du TO est désormais visible sur AdopteunTO.
Un partenariat pour mieux servir les agences
Stéphane Dossetto, Directeur commercial de Quartier Libre, explique : « Nos clients connaissent par cœur nos best sellers sur l’Irlande, la Norvège, l’Ecosse, l’Islande et la Laponie suédoise. Ils savent que se sont des produits marqués sous le sceau de la qualité.
Nos guides les connaissent sur le bout des doigts, nous disposons de stocks terrestres, et nous devions davantage faire savoir ce savoir faire.
La présence sur AdopteunTO sonnait comme une évidence pour compléter notre visibilité. Nous espérons que cette collaboration sera couronnée de succès pour nos deux structures ».
Arnaud Escabasse, Directeur Général d’AdopteunTO, complète : « Nous sommes très heureux de concrétiser ce projet de partenariat avec Quartier Libre. Nous leur offrons un nouveau canal de distribution.
Avec Quartier Libre, ce sont de nouvelles destinations différenciantes, de celles visibles jusqu’à présent sur l’outil, telles que l’Irlande, l’Italie, la Norvège, l’Ecosse, l’Islande, le Pays Baltes, la République Tchèque, les îles Féroé et la Laponie Suédoise, qui sont présentes.
Cela nous permet de proposer une offre encore plus complète à nos agences de voyages abonnées ».
Sur le même sujet
Comment les hôtels Riu utilisent concrètement eux l’Intelligence Artificielle
Le groupe Riu Hotels & Resorts vient de présenter son nouveau chatbot, Claud·IA, un...
Tested4you en route pour le CES Las Vegas
Grand bond en avant pour Tested4you, la start-up française spécialisée dans la création de...
Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?
Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...