Le Tourisme d’Abu Dhabi voit rouge
25 octobre 2024 Rédaction Aucun commentaire Pays Abu Dhabi, Emirats arabes unis, Ferrari World, Yas Marina 2983 vues
Le Ferrari World Yas Island d’Abou Dhabi sera le centre de toutes les attentions le 26 octobre 2024, alors que 70 voitures Ferrari emblématiques participeront à un défilé époustouflant qui débutera à 13h30. Cet événement coïncide avec le très attendu Passione Ferrari Club Challenge, qui se tiendra sur le circuit Yas Marina.
Les fans de Ferrari de toute la région se réuniront pour partager leur passion et célébrer l’esprit Ferrari, en participant à des défilés, des essais routiers, des expériences de conduite sur piste et en profitant d’une hospitalité exclusive.
Ce coup d’envoi de la saison sur le célèbre circuit Yas Marina d’Abou Dhabi, donnera le ton à une série d’événements exceptionnels.
« Les virages difficiles et les lignes droites rapides de ce circuit emblématique offrent le cadre idéal pour libérer la puissance des voitures Ferrari sur la piste » précisent les spécialistes.
Sur le même sujet
Comment Donald Trump fait baisser la valeurs des entreprises touristiques européennes
Les politiques commerciales de l’administration Trump aux Etats-Unis ont provoqué l’effondrement des valeurs touristiques...
Manifestations de rue : le tourisme à Istanbul est-il menacé ?
Les récentes manifestations à Istanbul, déclenchées par l’arrestation du maire Ekrem İmamoğlu, ont des...
La situation des Éléphants dans le Tourisme, ça ne trompe plus personne
Benoit Tredez rentre tout juste d’une découverte des solutions voyages au Rajasthan Namaskar India...