Celestyal lance sa première saison au Moyen-Orient
4 décembre 2024 Rédaction Aucun commentaire À la une Celestyal, Celestyal Journey, Emirats arabes unis, Lee Haslett 2864 vues
Celestyal a lancé sa toute première saison de croisière dans le golfe Persique le 30 novembre, avec l’arrivée du Celestyal Journey à Doha, au Qatar. La compagnie maritime a marqué l’occasion en organisant un événement d’une journée en partenariat avec Visit Qatar, Qatar Tourism et Mwani Port Authority.
Les dignitaires locaux ont été rejoints par les médias locaux et les influenceurs à bord du Celestyal Journey pour une série de présentations, une visite du navire, la traditionnelle cérémonie d’échange de plaques et un déjeuner de célébration.
Après l’événement, le navire est parti pour le premier de deux voyages F1 à thème spécial. Les départs ultérieurs comprendront des itinéraires « Journées dans le désert » de sept nuits, aller-retour au départ de Doha, jusqu’en mars 2025.
Chaque croisière comprend des escales à Bahreïn, Abu Dhabi, Khasab et Sir Bani Yas, ainsi qu’une nuit à Dubaï.
Le Celestyal Journey naviguera depuis Doha pendant trois années consécutives tout au long des saisons hivernales, grâce à une collaboration entre Celestyal et Visit Qatar.
« Nous sommes extrêmement heureux de voir notre toute première saison dans le golfe Arabique démarrer. Je tiens à remercier nos partenaires de Visit Qatar, de Mwani Port Authority et de Qatar Airways pour leur soutien continu et leur accueil chaleureux dans la région », a déclaré Lee Haslett, directeur commercial de Celestyal.
Élargissant l’offre de la compagnie dans la région, le Celestyal Discovery devrait rejoindre le Celestyal Journey au Moyen-Orient pour l’hiver 2025-26 pour une série de croisières « Iconic Arabia ».
Naviguant aller-retour au départ d’Abou Dhabi, le navire proposera des croisières de week-end de trois nuits à Doha, Bahreïn et Dubaï, ainsi que des croisières de quatre nuits en milieu de semaine à Abou Dhabi, Fujairah, Mascate et Khasab.
Sur le même sujet
Carsten Spohr : Feu vert pour le rachat d’Ita Airways
La Direction générale de la concurrence de l’Union européenne a donné son accord à...
Transport aérien : Stop à l’écologie punitive
C’est une affaire entendue : la décarbonation totale du transport aérien en 2050 ne...
Italie : Le tourisme à Pompéi franchit les limites
En juillet/aout dernier, c’était le chaos. Quatre millions de touristes ont en effet visité...