La Laponie Suédoise, le terrain de jeu idéal de Mondial Tourisme, choisi pour fêter ses 30 ans
13 décembre 2024 Rédaction Aucun commentaire Production Laponie suédoise, Mondial Tourisme, suède 3255 vues
A l’occasion de son 30ème anniversaire, Mondial Tourisme a invité tous ses collaborateurs à un séjour de 3 jours dans le charmant village suédois de Övertorneå situé au-dessus du cercle polaire.
L’occasion pour toute l’équipe de découvrir en avant-première le Matarengi Lodge 4* qui après une totale rénovation a ouvert ses portes pour la saison hivernale.
Cet hôtel à l’ambiance cosy et proposé en totale exclusivité par Mondial Tourisme pour une durée de 3 ans offre 45 chambres, une salle de restaurant où de délicieux plats locaux et faits maison sont proposés, un sauna et une piscine intérieure de détente.
De plus, plusieurs membres du personnel parlent le français, facilitant ainsi les échanges avec les futurs clients.
Le programme fût bien chargé car l’équipe a pu également tester toutes les activités prévues dans le programme « Merveilleuse Laponie » proposé à ses clients.
C’est donc plein d’enthousiasme que les collaborateurs ont pu s’adonner aux plaisirs d’activités telles que safari en motoneige, balade en traîneau à chiens, randonnée en raquettes ou encore visite de la ferme des rennes, sans oublier l’inévitable sortie nocturne à la recherche des aurores boréales.
Le séjour s’est achevé en beauté par un dîner de gala mémorable, illustrant parfaitement l’esprit de cohésion qui anime l’entreprise depuis trois décennies.
Pour rappel, Mondial Tourisme propose depuis maintenant plusieurs années de nombreux séjours activités en Laponie avec des vols directs opérés par Transavia au départ de Paris et prévoit d’étoffer sa production dès l’hiver prochain.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...