Expedia Taap au plus près des agences de voyages


Il y a 15 ans, Expedia TAAP choisissait Discover The World pour représenter ses services en France. Depuis, nous accompagnons les agences de voyages dans leur transformation digitale, leur offrant un accès à une plateforme unique qui révolutionne l’organisation des voyages. Désormais, elles disposent en un clic de plus de 3 millions d’hébergements à tarifs exclusifs.

« En célébrant cet anniversaire, nous revenons sur une aventure riche en rencontres, événements mémorables et le soutien de milliers d’agences de voyages à travers la France » explique Rina Andria, Business Developper.

Répondre aux défis d’un secteur en mutation

En 2009, l’industrie du voyage vivait une révolution. L’essor des outils numériques obligeait les agences à s’adapter. Expedia TAAP a apporté une solution sur mesure : une plateforme donnant accès à l’un des inventaires les plus vastes et diversifiés au monde.

Une plateforme au service des agences

Avec Expedia TAAP, les agences accèdent à des millions d’hébergements, activités, vols et locations de voitures.

L’interface intuitive et les fonctionnalités avancées permettent une personnalisation simple des voyages, avec des commissions pouvant atteindre 13 %.

Enrichie au fil des ans par des avis clients, informations en temps réel et filtres optimisés, cette plateforme renforce la valeur ajoutée des agences pour offrir une expérience client toujours plus réactive.

Une relation fondée sur la confiance

Expedia TAAP n’a jamais vu les agences comme de simples utilisateurs, mais comme des partenaires stratégiques. « Leur succès est notre succès », souligne Edyta Rutkowska, responsable des marchés français et Benelux.

Faire face aux crises

Les 15 dernières années ont apporté leur lot de défis, entre la crise économique de 2008, la pandémie de Covid-19 et les mutations réglementaires.

Pendant la pandémie, Expedia TAAP a soutenu les agences via des conditions d’annulation assouplies, des informations en temps réel sur les restrictions et des filtres pour identifier des offres flexibles, aidant les agents à maintenir la confiance de leurs clients.

Innover pour demain

Alors que le secteur rebondit, Expedia TAAP mise sur des solutions durables et des outils encore plus performants : formules vacances, paiement différé jusqu’à 365 jours ou encore fonctionnalités simplifiées pour les agents. Des initiatives qui confortent Expedia TAAP comme un partenaire clé des professionnels du voyage.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

Quid de l’ Astro‑tourisme et du noctourisme

3023 vues
11 juillet 2025 0

L’essor des voyages nocturnes enrichit l’expérience touristique, nous a t-on expliqué ici à La...

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

Trois questions à Raphaël Torro, président de Penguin World (Resaneo, Speedmedia et Quartier Libre)

3382 vues
8 juillet 2025 0

Raphaël Torro est à la tête de Penguin World, la holding qui chapeaute notamment Resaneo, SpeedMedia...

Avec BDV sur le toit du monde

Avec BDV sur le toit du monde

3711 vues
4 juillet 2025 0

Mercredi soir, les équipes de BDV (Bourses des Vols) recevait à Paris leurs clients,...