Havas Voyages lance une vaste campagne d’affichage avec JCDecaux
31 janvier 2025 Rédaction Aucun commentaire Distribution abribus, affichage, France, Havas Voyages, JCDecaux 2457 vues
Havas Voyages annonce le lancement d’une campagne nationale d’aƯichage abribus en partenariat avec JCDecaux. Depuis le 29 janvier et jusqu’au 4 février 2025, cette opération de grande ampleur investira 10 000 emplacements abribus répartis dans 800 villes à travers toutes les régions de France, affirmant ainsi la volonté de la marque de renforcer sa visibilité et sa proximité locale avec les voyageurs.
Dans un contexte où l’envie d’évasion n’a jamais été aussi forte, Havas Voyages mise sur une communication puissante pour inspirer les voyageurs à travers trois oƯres exclusives à prix attractifs :
Crète : High Beach Resort 5*, 7 nuits tout inclus à 799 €
Égypte : Croisière Nil Pharaonique + 1 nuit au Caire, 8 nuits à 1 490 €
Île Maurice : Long Beach 5*, 7 nuits en demi-pension à 1 599 €
« Havas Voyages réaffirme ainsi son rôle de référence dans le secteur du tourisme en mettant en avant son réseau d’agences et son expertise pour accompagner chaque voyageur dans ses projets.
Cette vague de communication est une opportunité unique de générer du trafic en agences et sur internet durant une période de fortes réservations » indique le communiqué.
Sur le même sujet
Des vœux du Cediv à la mode marocaine
Le Cediv (Cercle des Indépendants du Voyage) n’en finit pas de repousser toujours plus...
Workshop Grande Bretagne pour les professionnels du voyage
VisitBritain organise un workshop spécialement conçu pour les professionnels français du tourisme opérant sur...
Boomerang étend ses clubs et ses concepts d’animation
Depuis la fin de la pandémie, les clubs de vacances sont devenus plus que...