Le Queen Elizabeth rénové, fin prêt pour ses saisons dans les caraïbes et en Alaska
24 mars 2025 Rédaction Aucun commentaire Production Admiralty Yard, Alaska, Cunard, queen Elizabeth 2527 vues
Cunard, la compagnie de croisières de luxe, vient de dévoiler la nouvelle version de Queen Elizabeth avant sa saison inaugurale au départ de Miami ainsi que ses nouveaux itinéraires en Alaska au départ de Seattle.
La rénovation du luxueux navire de 2 000 passagers s’est achevée le 14 mars dernier après une transformation de trois semaines au chantier naval Admiralty Yard de Seatrium à Singapour.
La saison inaugurale de Queen Elizabeth en Alaska, au départ de Seattle, commencera le 12 juin, tandis que celle dans les Caraïbes, au départ de Miami, est prévue le 16 octobre prochain.
Les itinéraires aller-retour de 12 nuits permettront aux passagers de visiter la garnison de Bridgetown, classée à l’UNESCO, et les marchés animés de Castries, à Sainte-Lucie.
De belles nouveautés
Les espaces emblématiques de Queen Elizabeth, tels que le Commodore Club, la Queens Room, le Garden Lounge et le Pavilion, ont tous été rénovés avec le plus grand soin afin de créer un lien entre les passagers et l’océan tout en leur offrant un espace idéal pour se détendre ou profiter d’un repas en plein air.
Les ponts extérieurs ont également été réaménagés afin de permettre aux passagers d’admirer les majestueux glaciers en Alaska ou les magnifiques panoramas des Caraïbes, avec par exemple de nouveaux espaces ombragés sur le pont arrière pour mieux s’adapter aux climats plus chauds.
Quant à la Queen’s Room, qui incarne l’élégance et le luxe de l’âge d’or des croisières, elle s’inspire du patrimoine du Palais Royal où des mûriers sont plantés depuis le règne du roi Jacques Ier. La nouvelle moquette reflète cet héritage en reproduisant un motif évoquant un jardin luxuriant.
Sur le même sujet
Celestyal Cruises modifie ses itinéraires
Celestyal annonce des modifications sur les nouveaux itinéraires communiqués le 26 mars dernier. Ces...
Comment le nouveau Disney Destiny se mouille à Meyer Werft
Le nouveau Disney Destiny a touché l’eau pour la première fois hier au chantier...
Pourquoi le Seven Seas Navigator quitte la flotte Regent
Selon un communiqué envoyé hier aux passagers, la société a déclaré que le navire...