Pourquoi Marriott International veut la marque citizenM
29 avril 2025 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie citizenM, Etats Unis, Marriott international 1999 vues
Marriott International a annoncé hier la conclusion d’un accord pour l’acquisition de citizenM , une marque lifestyle unique et innovante dans le segment des services sélectifs.
Selon les dirigeants « cette transaction devrait accélérer l’expansion mondiale de Marriott dans ses offres d’hébergement sélectif et lifestyle, tandis que l’entreprise continue de se concentrer sur l’élargissement de son portefeuille afin d’offrir des options encore plus attractives à ses clients et aux membres Marriott Bonvoy du monde entier« .
Le portefeuille mondial de citizenM comprend actuellement 36 hôtels ouverts, totalisant 8 544 chambres, répartis dans plus de 20 villes aux Etats-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique, y compris des villes clés comme New York, Londres, Paris et Rome.
Le portefeuille actuel de la marque comprend trois hôtels en construction totalisant plus de 600 chambres, dont l’ouverture est prévue d’ici mi-2026, avec la perspective d’une croissance supplémentaire significative dans les régions du monde où Marriott opère au cours de la prochaine décennie.
La marque citizenM est réputée pour son service authentique, son expérience hôtelière à la pointe de la technologie, son utilisation optimale de l’espace et son accent mis sur l’art et le design.
Fondée en 2008, elle s’adresse à une clientèle croissante de voyageurs soucieux du rapport qualité-prix, à la recherche d’hébergements à la pointe de la technologie, avec des prestations telles qu’une conception intelligente des chambres, des espaces communs intérieurs et extérieurs ornés d’œuvres d’art immersives et d’objets locaux, des salons confortablement aménagés servant d’espaces de travail collaboratifs, des salles de réunion créatives, des options de restauration à emporter et des terrasses animées sur le toit.
Sur le même sujet
Comment lutter contre les offres illégales d’hébergements qui prolifèrent sur Instagram ou sur TikTok
Les annonces illégales d’hébergements touristiques qui prolifèrent sur TikTok et Instagram posent un vrai...
Enfin, la réouverture du Grand Hotel Alassio, en Italie, un must à connaître
Le Grand Hotel Alassio Resort & Spa lance sa nouvelle saison avec une offre...
Pourquoi Marriott a encore besoin d’argent
Le PDG de Marriott, Anthony Capuano, a déclaré que sa chaîne hôtelière, qui possède...