Les français plébiscitent le Royaume-Uni avec Flybe et Gaeland


A l’occasion du 100 ème anniversaire du Titanic à Belfast, Flybe, Gaeland-Ashling, et Northern Ireland Tourism Board (l’office de tourisme) se sont associés pour amener huit agents de voyages à la découverte de l’Irlande du Nord.
Au programme : Belfast , la Chaussée des Géants, Londonderry et l’exposition Titanic, le clou du spectacle.
Et malgré une météo capricieuse, bonne humeur, paysages grandioses , diners copieux ont rythmés cette sympathique escapade de 4 jours.

Pour Flybe la compagie britannique, de plus en plus présente auprès des professionnels, l’actualité immédiate, c’est la reprise de la ligne Clermont-Southampton,  » le Royaume- Uni étant toujours le second partenaire commercial de l’Auvergne !« .
Le 17 mai dernier en effet a eu lieu ce premier vol, opéré désormais les lundis, jeudis et samedis, à bord de Dash 8-400 de 75 sièges, jusqu’en octobre 2012.
C’est également le dossier Cimber Sterling, la compagnie danoise qui a récemment déposé le bilan, et qui intéresse fortement les dirigeants de Flybe pour l’extension de leur réseau en Europe du nord et pour la flotte ATR de Cimber notamment pour les vols court-courrier depuis le Danemark.
Enfin, la compagnie britannique modifie depuis le 26 avril 2012 en profondeur son image de marque, tournant résolument le dos au modèle low-cost traditionnel.
Avec son concept marketing « Making better », Flybe se distingue  radicalement de ses concurrentes « au rabais » en fournissant un service plus soigné et plus personnalisé (abandon de la taxe additionnelle sur le paiement par carte de crédit, nouvelle structure de prix, installation du wifi et de la télévision à bord, changement de réservation sans frais, entre autres) ainsi que des destinations plus régionales au Royaume-Uni.
PR





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Bonnes vacances et bel été à tous

Bonnes vacances et bel été à tous


15 juillet 2024 0

Toute la rédaction de La Quotidienne vous souhaite de joyeuses vacances d’été et vous...

Comment Disney glisse sur le marché des croisières

Comment Disney glisse sur le marché des croisières


12 juillet 2024 0

Walt Disney compagny a dévoilé mardi dernier (9 juillet) son projet de lancer un...

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines  lancent leur nouveau Pass Destination

Les Départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines lancent leur nouveau Pass Destination


12 juillet 2024 0

Après la refonte de leur identité touristique, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine...