Jancarthier fait son coming out !
27 septembre 2012 Rédaction Aucun commentaire À la une, France Gay, hétéro, Jancarthier, Jo Slama, lesbien, libertin, loiselier, Marie Muscat, Philippe Taieb, Stéphane Loiselier 5102 vues
C’est une très belle opération qu’a réalisé le réseau Jancarthier dirigé par Jo Slama et Philippe Taieb : Recruter le fondateur d’Attitude Travel, Stéphane Loiselier et approcher au plus près le marché Gay et lesbien, extrèmement valorisant économiquement, est un vrai coup de maître.
Attitude Travels, le tour opérator gay crée en 2003 (5 M€de CA par an), s’était arrêté en décembre 2011, faute de trouver un navire à affréter pour ses croisières thématiques.
Le plus rageant finalement, c’est que le marché est là, se développe et est toujours aussi lucratif (les voyageurs homosexuels étant très souvent des CSP+).
» Plusieurs To m’ont fait des propositions de rachat, mais j’avais besoin d’une vraie liberté et surtout d’un beau point de vente. Le groupe jancarthier m’a fait une proposition intéressante : le rachat complet de la marque Attitude-Travels et la promesse de l’ouverture du 1er tour operator hétéro libertin « .
En parrallèle, Stéphane Loiselier occupera le poste de chef produits pour le réseau Jancarthier (30 points de ventes en France), Marie Muscat étant la coordinatrice réseau, » il ne manquait que ce poste pour pouvoir développer l’activité agence « .
Stéphane travaillera également sur les productions classiques des destinations européennes et internationales du réseau.
» A moyen terme, nous lancerons des circuits pour les seniors, des affrètements de clubs (Jancarthier ou Attitude), et bien sur les croisières thématiques qui sont chères à mon cœur » précise Stéphane Loiselier .
PR
Sur le même sujet
Chaos Dantesque à Valence en Espagne
Au moins 210 personnes ont été tuées après que des inondations soudaines ont ravagé...
Fred Dixon, la nouvelle voie du Tourisme aux USA
Cette année encore, c’est à Londres que Brand USA, l’organisme en charge de la...
Encore un hiver record pour le tourisme aux Canaries
Le climat anti-tourisme s’essouffle en Espagne et la réponse à la phobie du tourisme...