TravelRoad, la 1ère plateforme mobile pour les agences réceptives


TravelRoad est la première application mobile et tablette spécialisée dans la conception de voyages sur mesure. Véritable agent de voyage interactif, TravelRoad agit avant, pendant et après l’expérience de voyage.

 » Il n’existe aujourd’hui aucune plateforme mobile ou web  qui soit capable d’offrir les mêmes services qu’une agence de voyage physique.  Bien plus qu’un simple moteur de recherche, l’application conseille, propose et construit avec le mobinaute l’ensemble de son itinéraire de voyage incluant les transports, les hôtels et les activités en fonction de son budget et de ses affinités » souligne Gersende Cherrier (photo), CEO & Fondatrice de TravelRoad.

Une fois le projet de voyage élaboré, le mobinaute a deux possibilités : Réserver tout de suite avec les comparateurs de prix pour plus de liberté ou se laisser guider et choisir la qualité en envoyant le projet de voyage aux agences partenaires…

Pour les voyageurs moins inspirés et qui n’ont pas envie de créer intégralement leur voyage,  » pas de panique, on y trouve des séjours packagés et réservables directement depuis le smartphone ou la tablette » rappelle Gersende Cherrier.

L’application TravelRoad a été conçue pour élaborer des voyages sur mesure à partir de critères définis par l’utilisateur, d’algorithmes et de l’expertise tourisme des fournisseurs de contenu.

Sa particularité réside dans le fait d’agir sur toutes les étapes du processus du voyage : Avant (pour l’inspiration, la préparation, la réservation), pendant ( envoi d’informations en temps réel, géolocalistion, carnet de voyage embarqué), Après ( partage & retour d’expérience sur les réseaux sociaux).

Acteur social après le voyage, l’application offre un espace communautaire dédié au sein duquel le mobinaute est incité à participer à des actions de tourisme responsable, d’échanger sur son expérience avec la communauté afin que voyage continue de rimer avec partage…
Disponible sur l’AppStore.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

Les réseaux sociaux génèrent-ils vraiment des ventes dans le tourisme ?

2542 vues
4 octobre 2024 0

Une nouvelle étude réalisée par Phocuswright révèle que les médias sociaux ne sont plus...

Les actionnaire d’e-dreams Odigeo confirment leur blanc-seing

Les actionnaire d’e-dreams Odigeo confirment leur blanc-seing

1809 vues
2 octobre 2024 0

Lors de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue hier, les actionnaires d’eDreams Odigeo ont...

Comment l’IA améliore concrètement les performances touristiques

Comment l’IA améliore concrètement les performances touristiques

2951 vues
30 septembre 2024 0

L’intelligence artificielle est l’une des technologies les plus avancées du moment et possède la...