Visit Europe flashe sur les prix …


Le développement de cette nouvelle technologie par les équipes Visit Europe et son application, désormais quotidienne, est partie d’un constat :
Compte tenu des modifications incessantes, les  tarifs indiqués dans les brochures des voyagistes varient de manière permanente entre le jour de la sortie des brochures et le moment où le client réserve. Cette situation oblige l’agent de voyage à revoir sans cesse le tarif des produits demandés par leurs clients.

Outre le manque de fiabilité de l’outil de travail que représente la brochure pour l’agent de voyage, celui-ci perd de la crédibilité vis à vis de ses clients.
C’est pour toutes ces raisons que Visit Europe, dans ses nouvelles brochure « Printemps -Eté 2013, n’indique qu’un tarif  » à partir de »  et appose face aux produits un Flashcode (voir photo ci-dessus).

Ainsi à  partir du 9 janvier, l’agence, en « flashant sur le code » avec son mobile, arrive automatiquement sur un nouveau site www.visit europe-prix.fr et obtient le véritable tarif.

Le client ayant pris sa brochure en agence a aussi la possibilité de « flasher » sur le code pour connaitre le prix de son forfait, mais il ne peut pas réserver directement : il est obligé de revenir dans son agence. CQFD.
Facile, pas cher …et ça peut rapporter gros !





    1 commentaire pour “Visit Europe flashe sur les prix …

    1. Croyez-vous qu’un agent de voyages va sortir son portable pour flasher les prix ?
      Cette brochure comme de nombreuses autres, ne sont pas destinées aux agents de voyages mais simplement aux clients ! Nombre d’entre eux d’ailleurs ne savent toujours pas comment lire ces flash codes…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé

Ouverture de chambre d’hôtels : Google Wallet trouve la clé


12 juillet 2024 0

Si les hôtels disposent de cette option, Google Wallet permet désormais d’accéder à la...

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques

BDV Terrasse Party 2024 – Penguin World relance l’événement et les marques


5 juillet 2024 0

Le groupe Penguin World, maison mère de Resaneo, SpeedMedia et Quartier Libre, a repris...

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main

Rencontre avec Neil Sabbah, Directeur de CBS : Les médias grand public à portée de main


1 juillet 2024 0

Neil Sabbah fait partie de cette génération Z à haut potentiel. La Quotidienne a...