Orient-Express lance son programme d’Hôtels Associés
14 janvier 2013 Rédaction Aucun commentaire Hotellerie Bellini Club, Hotel du Palais, Jean-Louis Leimbacher, Orient Express 3208 vues
Pas vraiment de la franchise, le programme d’hôtel associé permet à un établissement indépendant de rejoindre une enseigne reconnue mondialement en vue de se développer commercialement. Pour l’enseigne reconnue, cela lui permet d’agrandir son périmêtre en diversifiant son offre. C’est ce principe que vient d’adopter les Hôtels Orient-express.
« Ce programme nous permettra d’augmenter notre portefeuille d’expériences de voyage iconiques sous la forme de partenariats avec des hôtels de luxe indépendants » a déclaré David Williams, Chief Marketing Officer d’Orient-Express. « En leur donnant accès à notre force de ventes internationale et à nos canaux de marketing stratégiques, nous pourrons de notre côté proposer de nouvelles destinations à nos hôtes ».
Les hôtels associés auront accès aux services d’Orient-Express en terme de ventes, de marketing et de relations publiques dans 17 marchés clés, au système de réservation vocal global et de distribution sous le code GDS d’Orient-Express « OE » et une présence online.
Les partenariats stratégiques disponibles incluent le Bellini Club, le programme de fidélisation des agents de voyages d’Orient-Express.
« L’Hôtel du Palais est ravi d’être le premier « Hôtel Orient-Express Associé » a déclaré Jean-Louis Leimbacher, Directeur Général de l’Hôtel du Palais.
« L’Hôtel du Palais est l’hôtel emblématique de Biarritz depuis 120 ans et nous étions à la recherche d’une opportunité pour augmenter notre distribution sans sacrifier notre marque légendaire. En Orient-Express nous avons trouvé un partenaire avec l’esprit d’un opérateur qui comprend réellement comment préserver notre personnalité et augmenter en même temps notre revenu avec d’intelligents canaux de marketing et de distribution. »
Le programme des Hôtels Associés d’Orient-Express est accessible sur invitation uniquement et les hôtels partenaires sont sélectionnés en fonction de différents critères tels que la réputation, la position de leader sur leur marché, en accord avec le portefeuille existant d’Orient-Express et répondant aux mêmes normes élevées de qualité .
Sur le même sujet
Sandals réussit parfaitement son coming out
Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...
Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives
Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...
Hyatt vise les sommets
Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments...