Pourquoi Héliades programme-t-il Sao Tomé ?
22 janvier 2013 Rédaction Aucun commentaire Pays Brajon, Club Héliades, grece, Heliades, Heliades select, Italowcost, São Tomé
Depuis quelques années, Héliades nous habitue à s’installer là où on ne l’attend pas forcément, lui que l’on associe instinctivement à la Grèce et ses îles. Après le Brésil et le Cap-Vert (17.000 pax en 2012 sur cette destination), le TO débarque dans l’archipel de Sao Tomé, au large de l’Afrique de l’Ouest, à 250 kilomètres du Gabon plus précisément. Héliades ambitionne d’y envoyer 500 clients cette année.
Plus proche de nous, la Sicile sera aussi au programme de l’été. Jean Brajon, le Directeur général du TO, est sur tous les fronts.
Outre cet élargissement de son offre, Héliades a subi un sérieux lifting : nouveau logo, nouvelle signature, changement de dénominations de ses clubs (maintenant Clubs Héliades et Héliades Select).
Sans compter le rachat d’Italowcost qui symbolise son ambition sur les City breaks.
En revanche, peu ou pas d’infos sur la santé financière du TO et les résultats de son dernier exercice, à l’heure où nous rédigeons ces quelques lignes.
LaQuotidienne s’est donc focalisée sur l’information la plus surprenante : la programmation de Sao Tomé.
Jean Brajon nous livre ses explications, en bas à doite, sur LaQuotidienne TV.
Sur le même sujet
Tourisme au Vietnam : Ca s’accélère entre Hanoi et Ho Chi Minh-ville
Le Vietnam a annoncé samedi dernier (30 novembre) qu’il construirait une ligne ferroviaire à...
Selectour au Qatar, un excellent congrès touché du Doha
Le président Laurent Abitbol, l’ensemble du Directoire et du conseil d’administration de Selectour, avaient...
Pourquoi Cuba ne peut même plus compter sur ses touristes russes
Le ministre du Tourisme, Juan Carlos García Granda, a reconnu que l’objectif initialement fixé...