Fidelia, un tour du monde de réceptifs


Le 15 janvier dernier, les réceptifs de l’association Fidelia ont investi la Maison 8, ancienne demeure du couturier Kenzo Takada dans le quartier de la Bastille, afin de partager leur vision  du voyage incentive avec quelques 80 professionnels du MICE.

Durant la soirée, les participants furent conviés à un étonnant tour du monde ludique, voyageant au gré des pièces de l’Asie du Sud-Est à l’Amérique Latine, de l’Amérique du Nord à l’Inde ou encore du Moyen-Orient aux îles des Caraïbes et de l’Océan Indien.
Plaisirs gustatifs et jolis cadeaux étaient aussi au programme de ce rendez-vous convivial qui a très agréablement ravis les convives.

Créée en avril 2012, Fidelia est une association dont l’objectif est de promouvoir les services de ses membres auprès des professionnels du tourisme.  Elle est née de la rencontre d’agences réceptives francophones expérimentées dont la qualité de service est reconnue sur le marché. Elle regroupe actuellement six réceptifs :

• Easia Travel : Vietnam, Cambodge, Laos et Myanmar
• Go West Tours : Etats-Unis et Canada
• Hi Tours : Inde
• Magic Incoming : Emirats Arabes Unis, Oman et Jordanie
• Passion OutreMer : Caraïbes et Océan Indien
• Quimbaya Tours International : Amérique Latine





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi le tourisme en Inde devient très tendance

Pourquoi le tourisme en Inde devient très tendance

2170 vues
17 février 2025 0

En 2025, les voyages seront axés sur la découverte de destinations de vacances lointaines...

Tourisme en Egypte : les dessous de la réouverture du Musée du Caire

Tourisme en Egypte : les dessous de la réouverture du Musée du Caire

2622 vues
14 février 2025 0

Le Grand Musée du Caire ouvrira ses portes au public le 3 juillet prochain,...

2024  : année la plus prospère pour le tourisme en Turquie

2024 : année la plus prospère pour le tourisme en Turquie

2566 vues
12 février 2025 0

La Turquie a enregistré une croissance de 9,8 % du nombre de visiteurs en...