Abu Dhabi sort son atout charme


L’Office de tourisme d’Abu Dhabi accueille Véronique Hubert à la tête de son Office de Tourisme Parisien au sein de l’agence de représentation Interface Tourism.

Forte de son expérience au sein de différentes marques d’envergure mondiale telles que Nike, Etihad Airways, John Taylor ou au sein du groupe Cyril Lignac, Véronique Hubert aura comme mission de poursuivre le développement de la destination sur le marché français, aussi bien sur le marché loisirs que celui du MICE.

 





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Trois questions à Alexia Leclerc, Responsable développement Ecole des Professionnels du Tourisme

Trois questions à Alexia Leclerc, Responsable développement Ecole des Professionnels du Tourisme

3363 vues
12 juillet 2024 0

L’Ecole des Professionnels du Tourisme dispense une formation d’excellence. Elle s’appuie sur une tradition...

Benoit Trecom en week end à Kunming en Chine

Benoit Trecom en week end à Kunming en Chine

3296 vues
8 juillet 2024 0

Bien qu’elle soit située à 1890m d’altitude, puisqu’elle a judicieusement choisi de se positionner...

Les Femmes du Tourisme sur le Rooftop Molitor

Les Femmes du Tourisme sur le Rooftop Molitor

2567 vues
3 juillet 2024 0

C’était hier soir au rooftop Molitor Paris – MGallery Collection que l’Association Femmes du...