Abu Dhabi sort son atout charme
5 février 2013 Rédaction Aucun commentaire People Abu Dhabi, Interface Tourism, véronique Hubert 5757 vues
L’Office de tourisme d’Abu Dhabi accueille Véronique Hubert à la tête de son Office de Tourisme Parisien au sein de l’agence de représentation Interface Tourism.
Forte de son expérience au sein de différentes marques d’envergure mondiale telles que Nike, Etihad Airways, John Taylor ou au sein du groupe Cyril Lignac, Véronique Hubert aura comme mission de poursuivre le développement de la destination sur le marché français, aussi bien sur le marché loisirs que celui du MICE.
Sur le même sujet
Trois questions à Alexia Leclerc, Responsable développement Ecole des Professionnels du Tourisme
L’Ecole des Professionnels du Tourisme dispense une formation d’excellence. Elle s’appuie sur une tradition...
Benoit Trecom en week end à Kunming en Chine
Bien qu’elle soit située à 1890m d’altitude, puisqu’elle a judicieusement choisi de se positionner...
Les Femmes du Tourisme sur le Rooftop Molitor
C’était hier soir au rooftop Molitor Paris – MGallery Collection que l’Association Femmes du...