Nouvelle brochure pour les Top clubs de Top of Travel
22 février 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Top Clubs, Top of Travel
A l’occasion du lancement de ses TOP Clubs en Croatie, à Madère, à Malte, en Andalousie et au Cap Vert, TOP of travel, qui a fait de la régionalisation un élément clé de son offre, a édité une brochure entièrement dédiée aux TOP Clubs, déclinée en 4 régions et proposant au total 33 aéroports de départ :
Région Nord-Ouest : Paris – Beauvais – Châteauroux – Cherbourg – Deauville – Le Havre – Lille – Rouen – Tours – Vatry ,
Région Est : Bâle – Dijon – Metz – Mulhouse – Strasbourg ,
Région Grand Ouest et Sud-Ouest : Biarritz – Brive – Bergerac – Bordeaux – Brest – La Rochelle – Limoges – Montpellier – Nantes – Pau – Rodez -Toulouse ,
Région Sud-Est : Clermont-Ferrand – Dijon – Lyon – Marseille – Montpellier – St-Etienne.
La brochure de 20 pages, aux couleurs toniques, a l’avantage de proposer une lecture directe et facile des prix, limités aux départs de la région concernée.
Elle est valable pour les départs d’avril à octobre 2013.
En parallèle, afin d’animer les vitrines et bien mettre en avant les TOP Clubs, des affiches et kit-vitrines sont distribués dans le réseau d’agences de voyages.
Pour rappel, TOP of travel a mis en place un grand concours vitrines de décembre à fin mars.
Pour jouer, il suffit à chaque agence de commander un kit vitrine spécial Top Clubs, de l’installer et d’envoyer une photo de la vitrine à TOP of travel à l’adresse topidee@topoftravel.fr. Un chèque de 400 € est remis aux gagnants, à utiliser pour l’organisation en agences d’un cocktail destiné aux clients sur la thématique des Top Clubs by TOP of travel.
La brochure est téléchargeable sur le site www.topoftravel-pro.fr.
Sur le même sujet
Alpitour France dans le giron de Fram
Les groupes Karavel Fram et Alpitour World ont annoncé la signature d’une alliance stratégique...
Essais en mer réussis pour MSC World America
Le tout dernier fleuron de MSC Croisières, MSC World America, a réussi ses tests...
Cunard positionne son Queen Elizabeth à Miami
Cunard, la compagnie de croisières de luxe, annonce, pour la première fois de son...