Après les Alpy Days, Locatour lance les Espana Days !
25 février 2013 Rédaction Aucun commentaire Production Alpy Days, Espana Days, Locatour, pierre et vacances, PortAventura 4411 vues
Suite au succès de la 4ème édition des Alpydays, le week-end éductour ski destiné aux agents de voyages qui s’est déroulé en décembre dernier à Belle Plagne, Locatour (dirigé par le duo Yariv Abehsera et Olivier Abergel) et le groupePierre & Vacances Center Parcs organisent la première édition des Espana Daysn du 4 au 6 avril prochain.
Le spécialiste des séjours en France et en Espagne, a décidé d’inviter 50 agents de voyage les 4, 5 et 6 avril à découvrir les avantages de la destination Espagne, ainsi que les hébergements Pierre et Vacances.
Cet événement aura lieu en Catalogne sur la Costa Daurada au Village Club Bonavista de Bonmont.
Le programme de trois jours alternera, visites culturelles des villes de Salou et Tarragone, découverte du parc d’attractions Port Aventura et du concept « village clubs » Pierre & Vacances.
Espana Days marquera le début de la saison Eté 2013 pour Locatour qui propose une offre d’hébergement variée : plus de 730 campings, environ 2000 résidences de tourisme, 270 clubs de vacances et 300 villas réparties de façon homogène en France et en Espagne, correspondant à tous les budgets et à tous les goûts : la mer, la montagne, la campagne, en famille ou entre amis.
« L’objectif des Espana Days est triple : promouvoir la marque Locatour, créer un événement professionnel convivial de référence à l’approche de la saison estivale et surtout convaincre les agents de voyages des avantages du produit locatif en France et en Espagne. », déclare Melinda Domingues, responsable de la distribution Locatour.
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 mars par mail à l’adresse suivante : melinda@travelfactory.fr
Attention, les places étant limitées, les premiers arrivés seront les premiers servis !
Sur le même sujet
Moby de retour sur la ligne entre Gênes et Olbia
La ligne entre Gênes et Olbia opérée par Moby est une véritable « classique...
Les Déjeuners du Voyage : une 9ᵉ édition placée sous le signe du partage et de l’élégance
Jeudi dernier, APG France a réuni une nouvelle fois les professionnels du secteur touristique...
Comment Havila veut booster les croisières en Norvège
De l’avis général, il n’y a rien de mieux qu’une croisière pour découvrir la...