Les français accros aux voyages plutôt qu’au shopping


Du 1er au 15 février 2013, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé, a posé trois questions à ses 700 000 membres sur le thème des vacances versus le shopping.
Les résultats sont sans équivoque : les français préfèrent largement les vacances, la moitié au soleil et les promotions plutôt que le shopping de luxe.

Plus de 2/3 des Français réservent l’essentiel de leur budget loisir aux vacances. Les autres refusent de faire un choix et optent pour les deux. En revanche, personne en France ne semble disposé à sacrifier quelques jours de repos pour s’adonner uniquement au shopping.

Finalement, si les français sont des vacanciers invétérés, ils concentrent leur budget shopping sur l’essentiel et n’ont plus de place pour le superflu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Pourquoi easyJet mise autant sur le tourisme au Cap Vert

Pourquoi easyJet mise autant sur le tourisme au Cap Vert

2431 vues
21 novembre 2024 0

La compagnie low-cost Easyjet a ouvert des vols depuis Lisbonne, où elle dispose d’une...

Abu Dhabi se met au diapason américain

Abu Dhabi se met au diapason américain

2486 vues
20 novembre 2024 0

En dehors du territoire américain, il y a très peu d’endroits dans le monde,...

Comment le Kazakhstan va désormais largement augmenter son Tourisme ?

Comment le Kazakhstan va désormais largement augmenter son Tourisme ?

2924 vues
19 novembre 2024 0

Le fonds d’investissement Verny Capital, en partenariat avec la Fondation Bulat Utemuratov, vient d’annoncer...