Les français accros aux voyages plutôt qu’au shopping


Du 1er au 15 février 2013, Plyce, pionnier du shopping géolocalisé, a posé trois questions à ses 700 000 membres sur le thème des vacances versus le shopping.
Les résultats sont sans équivoque : les français préfèrent largement les vacances, la moitié au soleil et les promotions plutôt que le shopping de luxe.

Plus de 2/3 des Français réservent l’essentiel de leur budget loisir aux vacances. Les autres refusent de faire un choix et optent pour les deux. En revanche, personne en France ne semble disposé à sacrifier quelques jours de repos pour s’adonner uniquement au shopping.

Finalement, si les français sont des vacanciers invétérés, ils concentrent leur budget shopping sur l’essentiel et n’ont plus de place pour le superflu.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Un million de personnes déplacées en Floride

Un million de personnes déplacées en Floride

2417 vues
9 octobre 2024 0

L’ouragan Milton, en pleine expansion, s’est dirigé hier mardi vers la côte du Golfe...

Régime minceur obligatoire pour KLM ?

Régime minceur obligatoire pour KLM ?

2989 vues
8 octobre 2024 0

La plus petite compagnie aérienne du groupe Air France vient d’annoncer la mise en...

Comment le Cyclotourisme remonte la pente

Comment le Cyclotourisme remonte la pente

2257 vues
8 octobre 2024 0

En près de 10 ans, le tourisme à vélo s’est imposé comme une activité...