Les bons choix de Choice hotels


Choice Hotels France maintient en 2012 la croissance affichée les années précédentes. Ainsi, le réseau (dont  le  périmètre  d’actions au  31/12/2012 représentait 135 établissements et 8 202  chambres en France, Suisse et Portugal) a vu son chiffre d’affaires hébergement augmenter de 10% pour atteindre 112 millions d’euros.

Le prix moyen, de son côté, observe une hausse de +5 % et atteint 77€.

De plus, Lancé  en  2008  en  Europe,  Choice  Privileges,  le  programme  de  fidélité  international  du  réseau compte  désormais 157 000 membres  européens.

Avec  l’intégration  de  46  nouveaux  établissements  sur  le  marché  américain, dont  l’ouverture  de  3 Cambria Suites à New York et le récent accord signé avec Akkeron Hotel Group Limited, permettant au réseau  Choice  anglais  de  croître  de  25 %  en  intégrant  neuf  nouveaux établissements,  2013  s’annonce comme l’année du développement.

Choice  Hotels  Europe  (le  réseau  commercialise  les enseignes Comfort, Quality et Clarion) est  une  filiale  de  l’américain  Choice Hotels  International,  deuxième  réseau hôtelier mondial avec  près de 6 200 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en  Europe  et  135  en France,  Belgique,  Suisse,  Espagne  et  Portugal.





    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Sandals réussit parfaitement son coming out

Sandals réussit parfaitement son coming out

2404 vues
10 décembre 2024 0

Forte de plus de 40 ans d’expérience, «The brand you can trust» compte désormais...

Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives

Du All inclusive 24h/24 dans 5 hôtels Sun Siyam aux Maldives

2064 vues
9 décembre 2024 0

Sun Siyam Resorts renforce l’expérience tout compris aux Maldives avec le lancement d’une formule...

Hyatt vise les sommets

Hyatt vise les sommets

2081 vues
6 décembre 2024 0

Le groupe Hyatt Hotels Corporation renforce sa position de leader mondial dans les segments...